Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Fire Emblem Heroes : nouveautés de la version 1.6.0, nouveaux focus, fête des six mois, nouvelle Tourmente...

 Par klaus,
 le 08/08/2017 à 04H33

La mise à jour importante du mois d'août pour Fire Emblem Heroes, dévoilée fin juillet, est enfin disponible, et Nintendo a donc détaillé toutes les modifications et les nouveautés qui ont été ajoutées. De plus, en dehors de cela, les développeurs ont ajouté une nouvelle carte d'assaut en équipes permettant d'obtenir le sceau sacré Assaut réussi B 1 confèrant Déf + 1, mais aussi deux nouveaux focus (bataille de Cecilia et Lilina disponible jusqu'au 14 aût 2017 à 8:59 avec Lilina, Cecilia et Roy de The Binding Blade + Vivre et mourir (comme son nom l'indique, ce focus permet d'invoquer plus facilement avec un rang 5* des héros avec l'aptitude Vivre et mourir) disponible jusqu'au 18 août 2017 à 8:59 avec Jaffar de The Blazing Blade, Minerva de Mystery of the Emblem et Hana de Fates + Appel aux armes du chapitre de la Tourmente « Retrouvailles » disponible jusqu'au 25 août 2017 à 8:59 avec Celica, Delthea, Gray et Sonya d'Echoes : Shadows of Valentia).

Ensuite, Nintendo a distribué les 5 orbes de l'événement double retweet, le dernier tournoi s'est terminé, Corrin étant la grande gagnante (voir les résultats détaillés ici), la bataille de héros liés de Cecilia et Lilina a commencé et se terminera le 14 août 2017 à 8:59, et Nintendo a détaillé les deux événements de bonus de connexion célébrant les six mois de Fire Emblem Heroes. Le nouveau chapitre de la Tourmente, « Les Retrouvailles » sera disponible à partir du 11 août 2017 à 9:00 jusqu'au 25 août 2017 à 8:59. Il se concentrera sur Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, comme le chapitre précédent, et permettra notament d'obtenir le héros Clive parmi les différentes récompenses. Quelques modifications détaillées ci-dessous seront également de la partie. Pour finir, Nintendo a publié le Guide du débutant de Fire Emblem Heroes à cette adresse, dans lequel vous trouverez de précieux conseils si vous débutez dans le jeu.

 

Voici tous les détails sur la fête des six mois de Fire Emblem Heroes : 

 

« 1. Bonus de connexion : 6 mois de FEH

 

Pour fêter les six mois de Fire Emblem Heroes, nous vous proposons deux événements de bonus de connexion !

Chacun d'entre eux vous permettra de recevoir 2 orbes en vous connectant, et ce jusqu'à 10 fois. Cela signifie que si vous profitez au maximum de chaque événement, vous pourrez gagner 40 orbes !

 

- Événement 1 : du 7 août 2017 à 9:00 au 22 août 2017 à 8:59

 

- Événément 2 : du 22 août 2017 à 9:00 au 11 septembre 2017 à 8:59

 

2. Cartes spéciales 

 

De plus, deux types de cartes spéciales seront disponibles.

 

- Cartes spéciales avec limite de tours : du 23 août 2017 à 9:00 au 10 septembre 2017 à 8:59

 

- Cartes spéciales quotidienes : du 27 août 2017 à 9:00 au 23 septembre 2017 à 8:59

 

3. Quêtes

 

Et ce n'est pas tout ! Dans le cadre de l'événement, les quêtes suivantes seront disponibles : 

 

- Quêtes quotidiennes de la tour d'entraînement : du 18 août 2017 à 9:00 au 8 septembre 2017 à 8:59

 

- Quêtes de sceaux sacrés additionnelles : du 26 août 2017 à 9:00 au 16 septembre 2017 à 9:00

 

4. Événement « Soutien de novice »

 

L'événement « Soutien de novice » est conçu pour les joueurs qui découvrent Fire Emblem Heroes, mais les vétérans y trouveront également leur compte ! Ne le manquez pas.

 

- Événement d'invocation « Soutien de novice » : festival des héros : du 10 août 2017 à 9:00 au 18 août 2017 à 9:00

 

Pendant cet événement, vous pourrez invoquer des versions 5* de quatre héros populaires ! De plus, le taux d'invocation initial pour le premier héros 5* sera de 5 %.

 

- Bonus de connexion « Soutien de novice » : du 10 août 2017 à 9:00 au 25 août 2017 à 8:59.

 

Chaque jour, vous pourrez recevoir 2 orbes. Ce bonus peut être obtenu jusqu'à 10 fois sur la durée de l'événement, ce qui représente 20 orbes au total ! 

 

5. Des nouveautés pour l'invocation ! 

 

Après le 7 août 2017 à 9:00, deux mises à jour seront apportées au fonctionnement de l'invocation. 

 

- Première invocation gratuite : pour les nouvelles bannières de focus, lors de votre premier essai uniquement, vous pourrez invoquer un héros sans dépenser d'orbes ! 

Pour chaque focus, vous aurez la possibilité d'invoquer un héros gratuitement, alors essayz de n'en manquer aucun ! 

 

- Taux d'invocation des héros 3* et 4* intervertis : pour tous les événements d'invocation, commençant après la date indiquée ci-dessus, les taux d'invocation des héros 3* et 4* vont être intervertis. Cela signifie qu'il sera plus facile d'obtenir des héros 4*. Recrutez-en autant que possible pour renforcer votre armée ! »

 

 

Voici le récapitulatif complet des nouveautés de la version 1.6.0 (plus de détails sont également disponibles dans notre article complet) :

 

« Merci de jouer à Fire Emblem Heroes. Voici une annonce de la part de l'équipe de développement concernant les nouveautés de la version 1.6.0.

 

Mise à jour des événements d'invocation

 

À partir du focus de la bataille de Cecilia et Lilina, qui commencera le 7.8.2017 7:00(UTC), tous les événements d'invocation permettront aux joueurs d'effectuer leur première invocation sans dépenser d'orbes

 

 

N'oubliez pas de jeter un œil à chaque nouvel événement d'invocation. Vous pourriez rencontrer des héros inattendus !

Note : invoquer des héros requiert de dépenser des orbes.

À partir de cette même date, les taux d'invocation des héros 3* et 4* vont être intervertis. Les taux initiaux seront de 58 % pour un héros 4* et 35 % pour un héros 3*.

Les héros 4* seront donc plus faciles à obtenir, ce qui vous permettra de rendre votre armée plus puissante grâce à la transmission d'aptitudes et à l'amélioration du rang !

 

Livre des héros

 

La fonctionnalité « Livre des héros » va être ajoutée au jeu. Elle vous permettra de revoir quand vous voulez les dialogues des héros lorsqu'ils sont invoqués, lorsqu'ils atteignent le rang 5*/le niveau 40 et bien plus encore.

 

 

Seuls les héros croisés après la mise à jour 1.6.0 auront leur silhouette dans le livre des héros.

 

Assaut de l'arène

 

Découvrez l'assaut de l'arène, un défi réservé aux plus braves des héros !

Ce nouveau mode de l'arène ne prendra fin que lorsque tous vos héros auront été vaincus ou que vous aurez remporté sept batailles à la suite.

De plus, une fois que vous aurez envoyé un héros sur le champ de bataille, vous ne pourrez plus l'utiliser jusqu'à ce que vous arriviez au bout de l'épreuve ou que vous ne perdiez la partie.

Heureusement, vous aurez à votre disposition des objets spéciaux pour vous aider.

 

 

Les saisons durent une semaine, tout comme celles de l'arène normale. Il n'y a pas d'appel aux armes, vous pouvez donc continuer d'utiliser vos équipes les plus puissantes. De plus, l'assaut de l'arène ne nécessite pas d'énergie, ce qui signifie que vous pouvez jouer autant que vous le voulez.

L'assaut de l'arène ne vous fait gagner de l'EXP, des PA et du MH qu'une fois par jour.

Si vous souhaitez en savoir plus, une annonce plus détaillée sera bientôt publiée !

 

Mise à jour de la Tourmente

 

Pour rendre la Tourmente plus facile, la difficulté va être équilibrée et de nouvelles fonctionnalités vont être ajoutées. Ces changements prendront effet le 11.8.2017 7:00(UTC), avec le début du nouveau chapitre de la Tourmente, « Retrouvailles ».

1. Chaque jour, vous pouvez tripler votre score pour vos deux premiers essais. 

2. En plus d'augmenter votre score, les personnages concernés par Appel aux armes bénéficieront de PV +10 et Atq/Vit/Déf/Rés +4 et recevront deux fois plus d'EXP et de PA.

3. Combat auto perm. : activez cette fonction dans les paramètres pour que votre équipe combatte automatiquement jusqu'à la victoire... ou la défaire.

De plus, une fonction permettant de créer, gérer et utiliser des équipes réserves va être ajoutée aux écrans d'organisation des modes Tourmente, Défi d'endurance, Assaut en équipes et Assaut de l'arène.

 

Autres améliorations

 

- Le maximum de mérite héroïque va passer de 2 000 à 3 000.

- Une carte de bonus de connexion quotidien va être ajoutée.

- Il est désormais possible de modifier les unités des équipes ennemies avant le début de la bataille dans la tour d'entraînement.

- La puissance des ennemis de la tour d'entraînement va être ajustée.

- Les quantités d'EXP et de PA reçues dans l'arène et la tour d'entraînement vont devenir identiques.

- L'ordre des éléments de l'écran des paramètres a été ajusté.

- Au moment de parcourir les différentes équipes de héros, les équipes n'ayant aucun membre seront ignorées.

- L'illustration de Gaius, le voleur des plages, a été modifiée. »

 

Mise à jour du 11 août : l'événement « Soutien de novice » a débuté il y a quelques heures. 

 

« Événément d'invocation : festival des héros 

 

Du 10/8/2017 9:00 au 18/8/2017 8:59

 

Le festival des héros est arrivé !

 

Pendant cet événement, vous pourrez invoquer des versions 5* de quatre héros populaires ! De plus, le taux d'invocation initial pour le premier héros 5* sera de 5 %.

 

Lorsqu'il y a un nouveau focus, vous n'avez pas besoin de dépenser d'orbes pour votre première invocation ! »

 

Les héros de ce nouveau festival sont : Ike de Path of Radiance, Ninian de The Blazing Blade, Julia de Genealogy of the Holy War et Genny d'Echoes : Shadows of Valentia.

 

 

« 2. Bonus de connexion « Soutien de novice »

 

Du 10/8/2017 9:00 au 25/8/2017 8:59

 

Chaque jour, vous pourrez recevoir 2 orbes. Ce bonus peut être obtenu jusqu'à 10 fois sur la durée de l'événement, ce qui représente 20 orbes au total ! »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016