Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  DrinkBox Studios  1 08/08/2017
08/08/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 DrinkBox Studios  A-RPG - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Severed disponible maintenant sur l'eShop de la Nintendo Switch, quelques détails sur le développement

 Par klaus,
 le 08/08/2017 à 10H55

Petite surprise de la part de DrinkBox Studios (Guacamelee!) : sans prévenir, la société indépendante a décidé de sortir aujourd'hui son action-RPG Severed sur le Nintendo eShop de la Switch pour le prix de 14,99 € / 14,99 $ / 13,49 £. Le jeu est compatible uniquement avec le mode portable et le mode sur table de la Switch, étant donné qu'il utilise seulement les commandes tactiles. Pour le télécharger, 155,19 Mo d'espace libre sont nécessaires et les langues suivantes sont incluses : Français, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Russe et Anglais. À noter qu'avant de passer par la Switch, Severed est sorti sur Wii U, 3DS, PlayStation Vita et iOS en 2016. Nous avions d'ailleurs publié un test de la version Wii U. Le site officiel est accessible à cette adresse.

 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

« Échappez-vous d'une dimension cauchemardesque dans Severed, un jeu d'exploration de donjons aux commandes tactiles uniques sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Maîtrisez l'immense pouvoir d'une épée vivante et taillez à travers vos ennemis dans des batailles stratégiques pour sauver votre famille d'un terrible destin.

 

Seul contre tous

 

Sonné et dérouté, vous vous réveillez une nuit dans un curieux endroit. Une maison ressemblant étrangement à la vôtre se dresse sur votre route et vous décidez de l'explorer. À l'intérieur, vous croisez un miroir qui vous renvoie un reflet des plus effrayants. Votre bras a été tranché et des visions de votre famille emmenée contre son gré dans un monde étrange par des forces inconnues vous hantent l'esprit.

 

 

Une créature grotesque surgit derrière vous, elle vous donne une épée et vous explique que même si cette maison ressemble à la vôtre, elle ne l'est pas. Vous avez été transporté dans un étrange vide avec votre famille, mais vous ne la voyez nulle part. Vous allez alors vous embarquer dans un périlleux voyage pour les retrouver et les ramener à la maison.

Parcourez des donjons originaux et labyrinthiques qui regorgent parfois de créatures vivantes gigantesques, de monstres troublants, de pièges fourbes et d'énigmes coriaces. Déplacez-vous dans une perspective à la première personne et inspectez scrupuleusement votre entourage pour y dénicher des indices dans votre périple dans l'inconnu.

 

Techniques de combat

 

À travers votre aventure, vous serez confronté à toutes sortes de créatures monstrueuses et terrifiantes. En faisant glisser votre doigt sur l'écran tactile, votre épée frappera les monstres démoniaques dans les différentes directions que vous lui donnerez pour leur infliger des dommages ou pour vous protéger. Effectuez des mouvements plus amples pour infliger des dégâts encore plus importants, et frappez en utilisant un angle précis pour toucher de plein fouet les points faibles de vos ennemis.

 

 

Quand les ennemis vous encerclent, les batailles deviennent très vite un mélange d'observation furtive et de furieux coups d'épée. Chaque type d'ennemi attaque d'une manière différente qu'il vous faudra étudier et mémoriser. Gardez un œil vigilant sur les ennemis qui sont sur le point de vous attaquer, puis retournez-vous rapidement vers eux pour libérer des attaques dévastatrices à bout portant pour les maintenir à votre portée. Faire face à plusieurs ennemis mettra votre gestion du temps, votre dextérité et réflexes à l'épreuve.

 

Combattez, concentrez-vous et explorez

 

Enchaînez des combos pour remplir votre barre de Focus. Quand la barre est complètement remplie, activez le Sever Mode pour obtenir une chance d'arracher un membre du corps de vos ennemis que vous pourrez ensuite utiliser afin d'améliorer de nombreuses capacités. Si vous parvenez à retirer le membre d'un boss, vous pourrez vous confectionner une armure solide avec celui-ci, ce qui vous procurera de puissantes nouvelles capacités. Empêchez vos ennemis de voir avec la capacité Blind, utilisez Rage pour infliger davantage de dégâts, ou encore la capacité Devour pour littéralement dévorer les attaques magiques ennemies afin de vous les approprier pour dominer le combat.

Retournez dans les endroits déjà parcourus avec vos nouveaux pouvoirs afin de les redécouvrir et trouver des secrets cachés. en débloquant le Charge Slash, vous pourrez ainsi utiliser des coups bien plus puissants pour combattre et détruire les obstacles qui bloquaient autrefois votre passage, libérant ainsi de nouvelles voies.

 

Vivez une aventure tactile unique dans Severed, un jeu d'exploration de donjons d'un autre monde sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.

 

- Affrontez des créatures cauchemardesques dans des combats tactiles utilisant des commandes tactiques uniques

 

- Le doigt devient votre épée : faites-le glisser sur l'écran tactile pour frapper vos ennemis

 

- Récoltez des morceaux de corps sur d'énormes boss et réutilisez-les pour obtenir de nouvelles armures et de nouvelles capacités

 

- Aventurez-vous dans des donjons pleins d'énigmes pour retrouver votre famille disparue »

 

Mise à jour du 10 août : en parlant avec 4colorrebellion, le co-fondateur de DrinkBox, Graham Smith, a avoué que la version Switch Severed a été le portage le plus facile du studio. Le processus a été extrêmement simple, et Smith a indiqué qu'étant donné que le moteur de jeu de son studio fonctionne sur la console, il sera plus simple pour eux de porter leurs jeux sur Switch dans le futur.

Dans une interview accordée à IGN, un représentant de DrinkBox a également déclaré que l'équipe de développement a essayé d'ajouter une compatibilité avec la détection de mouvements des Joy-Con. Cependant, les développeurs n'étaient pas du tout satisfaits par les résultats (ce qui n'a rien d'étonnant, étant donné que les joueurs doivent être précis en jouant), et ont donc décidé de rendre le titre uniquement compatible avec le mode portable de la console. De plus, des actions très simples comme casser des pots devenait rapidement très embêtant, ce qui a poussé l'équipe à ne pas aller plus loin pour essayer d'utiliser les autres capacités de la Switch.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016