Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Forever Entertainment  1 Non prévue
Automne 2017
Non prévue
Editeur Genre
 Forever Entertainment  Musique
0 commentaire(s)
switch
Frederic : Resurrection of Music reviendra sur Nintendo Switch cet automne

 Par Draco,
 le 08/08/2017 à 12H25

2014. Chopin se réveille d’entre les morts. Invité à découvrir ce qu'est devenue la musique d'aujourd'hui, Frédéric Chopin va rencontrer et affronter 10 célèbres musiciens qui, selon les développeurs du jeu, ont apporté de réels changements dans la musique contemporaine. Chopin, joué par vous, n’aura qu'un seul but : montrer sa suprématie et écraser les autres musiciens dans un jeu de rythme musical qui emmènera sur tous les continents et remixera de célèbres morceaux avec ceux de Chopin. On y affrontera notamment un musicien français, Jean-Michel Jarre, l'un des pères de la musique électronique (on pourrait aussi citer Kraftwerk, non présents dans le jeu). 

Déjà sorti sur Wii U en 2014 uniquement aux États-Unis (le jeu est disponible également sur PC, PS Vita, iOS...), Frederic : Resurrection of Music vient donc d'être annoncé sur le compte twitter officiel de Forever Entertainment l'éditeur et développeur du jeu. Une version Director's Cut est d'ailleurs sortie sur PC par la suite, mais nous ne savons pas si la version Switch sera une pâle copie de sa grande soeur Wii U ou si le jeu embarquera bien les nouveaux stages et nouvelles musiques. Le principe est le même que la plupart des jeux de rythme musical : appuyer au bon moment sur les touches. L'un des points forts de ce jeu musical reste son histoire, plutôt amusante et bien mise en scène. Reste à savoir si le titre franchira cette fois l'océan Atlantique pour venir s'échouer sur nos plages de Normandie. Le jeu est attendu chez l'oncle Sam cet automne.

Phases de gameplay du jeu (non issues de la version Switch)



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016