Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  MercurySteam Entertainment  1 15/09/2017
15/09/2017
15/09/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
3ds
Une New 3DS XL Édition Samus annoncée pour le 15 septembre, détails et gameplay de Metroid : Samus Returns

 Par klaus,
 le 08/08/2017 à 20H18

Malgré la sortie récente de la New Nintendo 2DS XLNintendo n'oublie pas la New 3DS XL et annonce aujourd'hui une New Nintendo 3DS XL Édition Samus spéciale avec un coloris orange qui sera disponible en Europe, aux États-Unis et au Japon en même temps que le jeu Metroid : Samus Returns, prévu pour le 15 septembre prochain. Au Japon, la console est vendue exclusivement sur My Nintendo Store et coûte 20 304 yens (environ 155 €). 

 

Nous avons également appris via USgamer que Metroid : Samus Returns aura un mode difficile standard que l'on pourra obtenir après avoir terminé le jeu en mode normal, en plus du mode fusion qui pourra être débloqué uniquement avec l'amiibo Métroïde. Pour faire simple, le mode normal et le mode difficile seront directement inclus dans le jeu, mais pas le mode fusion. Nintendo a aussi montré sur son blog officiel japonais les bonus que les nouveaux amiibo Metroid permettront d'obtenir :

 

- Samus Aran (Metroid Collection) : débloque une réserve d'Aeion de secours qui génère automatiquement une certaine quantité d'Aeion si l'on en est à court et l'illustration Metroid II dans la galerie. Pour rappel, Samus pourra utiliser de nouvelles capacités avec une mystérieuse énergie nommée Aeion, qui permettra de déclencher une frappe de riposte très puissante. C'est seulement avec l'amiibo Samus (Metroid Collection) que l'on pourra obtenir une deuxième réserve d'énergie. L'illustration Metroid II se débloquera après avoir terminé le jeu en utilisant l'amiibo. 

 

 

 

- Métroïde (Metroid Collection) : débloque le Marqueur Métroïde qui permet d'indiquer la localisation du Métroïde le plus proche ainsi que le mode de difficulté fusion. Après avoir terminé le jeu, on pourra utiliser l'amiibo Métroïde pour débloquer ce nouveau mode de difficulté, qui est apparemment très difficile. On obtiendra aussi la combinaison fusion de Samus qu'elle avait dans Metroid Fusion. Il sera impossible d'obtenir le mode fusion autrement.

 

 

 

- Toutes les informations sur la compatibilité avec les amiibo Metroid se trouvent ici et !

 

Certains journalistes et vidéastes ayant eu la chance d'essayer le jeu récemment, plusieurs vidéos de gameplay ont été diffusées aujourd'hui sur le net. Voici une sélection : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Metroid : Samus Returns, développé par MercurySteam en collaboration avec Nintendo, sera disponible le 15 septembre en exclusivité sur 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. Une version standard et une édition spéciale seront proposées. L'Europe a droit à une Édition Héritage (quantités très limitées) comprenant une version physique du jeuun code de téléchargement pour Metroid II : Return of Samus (Game Boy) à utiliser sur l'eShop de la 3DS, un SteelBookun CD contenant une sélection musicale de 25 pistes de la série, un badge doré, un porte-clés Boule Morphing 3D et un artbook de 40 pagesL'édition limitée américaine et japonaise contiendra seulement une version physique du jeu, le CD et une jaquette réversible avec l'illustration de la boîte de Return of Samus. Les amiibo Samus et Métroïde sortiront également le 15 septembre. Aux USA, ils seront vendus sous la forme d'un double pack. Voici la liste des musiques incluses dans le CD : 

 

Result - Metroid : Other M

Brinstar - Metroid

SR388 Surface - Metroid II : Return of Samus 

Samu's Theme - Metroid : Samus Returns

Lava Caves - Metroid : Samus Returns

Ridley - Metroid : Other M

Lower Brinstar - Metroid : Samus Returns

Upper Brinstar - Super Metroid

Creatoria Surface - Super Metroid 

Sector-1 (SRX) - Metroid Fusion

Metroid Prime - Metroid Prime

Space Pirates - Metroid Prime 2 : Echoes

Crashed Frigate Orpheon - Metroid Prime

Metroid Prime 2 Dark Echoes - Metroid Prime 2 : Echoes

Sky Town - Metroid Prime 3 : Corruption

Emperor Ing - Metroid Prime 2 : Echoes 

Dark Samus - Metroid Prime 2 : Echoes 

Rundas - Metroid Prime 3 : Corruption 

Gandrayda - Metroid Prime 3 : Corruption 

Chozo Laboratory - Metroid : Samus Returns

Sector-1 Biosphere - Metroid : Other M 

Vorash the Lava Swimmer - Metroid : Other M

Metroid Prime Trilogy - Metroid Prime Trilogy

Metroid Prime 3 Corruption - Metroid Prime 3 : Corruption 

Samus's Entrance - Metroid

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 08 août 2017 à 21:34

C'est toujours intéressant de voir que Nintendo propose bien une N3DS et non une N2DS en édition limitée pour ce jeu.
Sinon les amiibo sont quasiment impossibles à avoir tellement les quantités sont limitées et les scalpers aux aguets. Pas que je voulais les utiliser pour le jeu vu que je n'ai pas de quoi les lire sur 3DS, mais j'aurais adoré avoir un Metroid sur mon étagère.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016