Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
3ds
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : une bande-annonce et des détails pour Lougaroc Forme Crépusculaire

 Par klaus,
 le 11/08/2017 à 18H54

Après son annonce la semaine dernière, la Forme Crépusculaire de Lougaroc dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune se dévoile un peu plus aujourd'hui à travers une bande-annonce diffusée par The Pokémon Company (elle nous permet d'ailleurs d'entendre le nouveau thème de combat contre un Pokémon sauvage, mais aussi de voir le Lougaroc Forme Crépusculaire de Sacha dans l'anime Pocket Monsters Sun & Moon / Pokémon, la série : Soleil et Lune, qui est apparu dans l'épisode de cette semaine). De plus la société a partagé toutes les informations à savoir sur le Pokémon.

 

 

Lien direct

 

Tout d'abord, nous vous rappelons que dans Pokémon Soleil et Lune, Rocabot peut évoluer en deux formes différentes (Diurne et Nocturne). La Forme Crépusculaire, qui apparaîtra pour la première fois dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune, ne pourra pas être obtenue via des méthodes ordinaires. Par exemple, elle n'apparaîtra jamais dans les hautes herbes, contrairement aux deux autres formes de Lougaroc. En outre, les Rocabot capturés dans une partie normale ne pourront pas évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire.

Seul un Rocabot spécial pourra donc évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire, et pour l'obtenir, il faudra compter sur la distribution qui aura lieu sur le Nintendo Network. On pourra récupérer le Pokémon entre le 17 novembre 2017 et le 10 janvier 2018. The Pokémon Company promet de dévoiler plus de détails sur la distribution dans les prochains jours.

Lougaroc Forme Crépusculaire est de type Roche. Il mesure 0,8 m, pèse 25 kg, et possède le talent Griffe Dure ainsi que des capacités comme Vif Roc et Riposte, que les Formes Diurne et Nocturne possèdent respectivement. Voici les descriptions officielles fournies par The Pokémon Company :

 

 « Lougaroc Forme Crépusculaire possède des aspects de sa Forme Diurne (comme le fait d'être quadrupède ou son obéissance à son Dresseur) mêlés à des aspects de sa Forme Nocturne (ses yeux deviennent rouges quand il attaque). Il a quatre rocs autour du cou comme la Forme Diurne, mais sa crinière est similaire à celle de la Forme Nocturne.

Sous sa Forme Crépusculaire, Lougaroc a un comportement débonnaire, mais ces dehors paisibles cachent un intense amour du combat, et il n'hésite pas à s'élancer dans la mêlée. Il est capable de riposter à n'importe quel adversaire, quelle que soit sa puissance. »

 

« Vif Roc est une capacité physique de type Roche qui frappe toujours en premier. Dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, seul un Lougaroc Forme Diurne pouvait l'apprendre en évoluant. Riposte est quant à elle une capacité de type Combat qui inflige des dégâts équivalents à deux fois ceux subis si l'adversaire a utilisé une capacité physique. Dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, un Rocabot l'apprenait seulement en évoluant en Lougaroc Forme Nocturne.

Sous sa Forme Crépusculaire, Lougaroc possède le talent Griffe Dure, qu'aucune de ses autres formes ne peut avoir. Griffe Dure augmente grandement la puissance des capacités faisant contact direct avec l'adversaire. Un Lougaroc Forme Crépusculaire se battra donc de façon totalement différente d'un Lougaroc Forme Nocturne ou Forme Diurne. »


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 11 août 2017 à 19:29

Personnellement, je trouve le nouveau thème de combat contre un pokemon sauvage très bien réussi. De plus, Lougaroc forme crépusculaire a l'air plus puissant que ses deux ainés. A voir une fois le jeu entre les mains.
a dit le vendredi 11 août 2017 à 22:30

Mouais. Il a hérité de la capacité Contre de la forme Nocturne, mais c’est à peu près tout (et ce n'est pas spécialement intéressant). Pas de double type intéressant vu qu'il est Roche pur. On verra si les statistiques de bases seront différentes de la forme diurne lorsque Kaphotics, SciresM & Co auront le jeu entre les mains.
La forme en elle même est sympa (vu que j'aime bien la forme diurne de base), mais pas non plus très recherchée (on prend la forme diurne et on lui rajoute la banane de la forme nocturne. Par contre, au niveau coloris, ça aurait fait une très bonne forme chromatique du Lougaroc diurne qui est actuellement bleue).
On verra s'ils nous réservent une forme Aurore.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016