Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Hypersect  1 à 4 28/09/2017
28/09/2017
28/09/2017
Editeur Genre Divers
 Hypersect  Action - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Inversus devient Deluxe et va débarquer sur Nintendo Switch cet automne

 Par Draco,
 le 12/08/2017 à 00H54

Déjà disponible sur PC et PlayStation 4 depuis l'été 2016, Inversus est un jeu de tir minimaliste, stratégique et d'action jouable jusqu'à quatre joueurs. Le titre, développé par le studio Hypersect, a remporté de nombreux prix dans des salons dédiés au développement de jeux indépendants.

Concernant le gameplay du jeu, la grille noire et blanche détermine les mouvements des joueurs, qui n'ont pas accès aux passages de l'adversaire. Les couleurs des tuiles basculent à chaque tir, les joueurs tentant de bloquer, de piéger et de se rapprocher de leur ennemi. Les tirs ouvrent la voie pour l'un et interdisent le passage à l'autre. Le jeu comporte un mode coopératif local et en ligne sur écran partagé. Dans le mode Versus, les joueurs s'affrontent dans des batailles 1v1 ou 2v2. Lors des parties solos et coopératives à deux joueurs, vous affronterez des vagues d'ennemis constantes en visant les scores les plus élevés sur un plateau ne cessant d'évoluer.

Ce jeu de combat stratégique et intense débarquera donc dès cet automne sur Nintendo Switch (il est d'ailleurs aussi prévu sur le sol japonais) et n'arrivera pas seul puisque les développeurs ont décidé de proposer une version Deluxe histoire de rendre cette version Switch un peu plus intéressante. Inversus Deluxe comportera des dizaines de nouveaux contenus, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations visuelles. Il y aura douze nouvelles cartes sur plus de cinquante cartes que compte le jeu. Les contrôles ont également été repensés pour fonctionner sur un seul Joy-Con afin que le jeu puisse être joué avec un second joueur sans manette supplémentaire.

 

Bande-annonce Nintendo Switch

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016