Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Frozenbyte  1 à 4 (coop local/ligne) 2017
2017
2017
Editeur Genre Divers
 Frozenbyte  Beat them all     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Frozenbyte présente les personnages jouables de son beat them all coopératif Nine Parchments

 Par Draco,
 le 15/08/2017 à 15H20

Prévu d'ici la fin de l'année sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC, le beat them all coopératif Nine Parchments se dévoile un peu plus aujourd'hui à travers une toute nouvelle bande-annonce présentant les personnages jouables du jeu. Cette vidéo nous permet aussi de découvrir un nouveau personnage qui fera son apparition dans Nine Parchments : Amadeus, qui vient tout droit de la série Trine.

Développé par Frozenbyte, les créateurs de Has-Been Heroes et de la série Trine, le jeu se déroule dans un univers féérique rempli de magie. Comme à son habitude, Frozenbyte proposera un jeu jouable en coopératif local, une action que nous saluons étant donné que depuis l'avènement du jeu en ligne, les modes coopératifs en local se font bien plus rares, laissant sur le carreau de nombreux habitués. Heureusement, des développeurs comme Frozenbyte et bien d'autres continuent à en proposer.

 

Présentation des personnages

 

Le jeu, jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local, nous propose d'incarner un groupe d'apprentis sorciers un peu feignants et irresponsables qui au lieu d'étudier vont aller se promener et tomber sur un chemin les menant vers les neufs parchemins "Nine Parchments". Dans ce lieu, ils vont y découvrir de nouveaux sorts puissants, mais ne vont pas tenir compte de tous les aspects liés à la sécurité et tout va virer à la catastrophe... Le jeu proposera de former et faire évoluer ses personnages afin de leurs apprendre de nouveaux arts magiques ou de les renforcer. Il sera possible de débloquer de nouveaux personnages jouables, bâtons magiques et accessoires. Le titre évolue dans l'univers de Trine, ce qui ne dépaysera donc pas ceux qui joueront à Nine Parchments.

Nine Parchments sera présenté en version jouable à la gamescom (du 22 au 26 août à Cologne en Allemagne, à l'Indie Arena Booth précisément), mais aussi à la PAX West (du 1er au 4 septembre, à l'Indie Megabooth) ainsi qu'au Tokyo Game Show (du 21 au 24 septembre à Tokyo au Japon). La démo jouable permettra d'affronter le boss Treasure Mantis et d'essayer le mode multijoueur coopératif jusqu'à quatre joueurs. Frozenbyte n'a pas donné de nouvelles informations concernant la date de sortie, mais elle reste fixée pour 2017 et l'éditeur affirme que le jeu est dans ses dernières étapes de développement. Le directeur général de Frozenbyte, Lauri Hyvärinen, a indiqué que les membres du studio sont de grands fans de la Switch et sont très heureux de pouvoir montrer une version jouable de Nine Parchments dans quelques jours.

 

 

Les autres bandes-annonces : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Article rédigé par Draco et Klaus.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016