Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  MercurySteam Entertainment  1 15/09/2017
15/09/2017
15/09/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
Le futur des Metroid 2D dépendra des ventes de Samus Returns

 Par klaus,
 le 21/08/2017 à 22H58

Alors que la situation de Metroid devenait particulièrement inquiétante ces dernières années, Nintendo a réussi, en quelque sorte, à « sauver » la franchise en annonçant deux nouveaux jeux à l'E3 2017 : Metroid : Samus Returns disponible le 15 septembre sur Nintendo 3DS (développé en collaboration avec MercurySteam) et Metroid Prime 4 sur Switch (date indéterminée, équipe de développement inconnue). 

Samus Returns, même s'il n'est pas totalement nouveau, est le premier épisode 2D de la série depuis Metroid : Zero Mission sur Game Boy Advance. Récemment, nous avons été ravis d'apprendre que Yoshio Sakamoto, le producteur de la série, voudrait bien continuer à travailler sur la série. En effet, dans une interview accordée à Game Informer, il a déclaré que pendant le développement de Samus Returns, il a beaucoup aimé travailler sur le jeu.

Comme quand il avait terminé le premier jeu de la saga, s'il y a une nouvelle opportunité de créer un autre Metroid, Sakamoto adorerait le faire. Cependant, cela sera visiblement déterminé par les ventes de Samus Returns, Sakamoto indiquant que la création d'un nouveau jeu dépendra du nombre de personnes qui voudraient vraiment acheter un Metroid 2D. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez que de nouveaux Metroid 2D voient le jour.

 

 

D'autres illustrations ici et

 

Note : Metroid : Samus Returns sera présenté le 24 août à midi avec le producteur Yoshio Sakamoto (Nintendo) et le directeur créatif / développeur José Luis Márquez (MercurySteam) au salon gamescom 2017. Les informations sur le programme de Nintendo se trouvent à cette adresse.

Metroid : Samus Returns, développé par MercurySteam en collaboration avec Nintendo, sera disponible le 15 septembre en exclusivité sur 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. Une version standard et une édition spéciale seront proposées. L'Europe a droit à une Édition Héritage (quantités très limitées) comprenant une version physique du jeuun code de téléchargement pour Metroid II : Return of Samus (Game Boy) à utiliser sur l'eShop de la 3DS, un SteelBookun CD contenant une sélection musicale de 25 pistes de la série (voir la liste ici), un badge doré, un porte-clés Boule Morphing 3D et un artbook de 40 pagesL'édition limitée américaine et japonaise contiendra seulement une version physique du jeu, le CD et une jaquette réversible avec l'illustration de la boîte de Return of Samus. Les amiibo Samus et Métroïde sortiront également le 15 septembre (toutes les informations ici et ici). Nintendo commercialisera aussi une New Nintendo 3DS XL Édition Samus le 15 septembre.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016