Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 4 16/06/2017
16/06/2017
16/06/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] ARMS : Lola Pop bientôt disponible avec trois armes et un stage, nouveau Global Testpunch et manga annoncés

 Par klaus,
 le 23/08/2017 à 03H42

Après plusieurs jours de teasing, Nintendo a enfin levé le voile sur le prochain personnage jouable de ARMS pendant la gamescom 2017, qui sera donc une nouvelle combattante nommée Lola Pop, une artiste de cirque recouverte de sucreries. Elle arrivera dans une future mise à jour donnant accès à la version 3.0.0, qui ajoutera, en plus de Lola Pop, trois nouvelles armes (une arme ressemblant à un nunchuk, une arme bloquant la vue de l'adversaire avec des timbres et une arme similaire à un bouclier permettant de riposter) et un nouveau stage. Le mercredi 23 août, Nintendo présentera Lola Pop de 11h à 11h30 avec des astuces la concernant durant la gamescom 2017. Pour le moment, nous ne savons pas quand la version 3.0.0 sortira exactement, mais nul doute que l'on en saura plus très bientôt.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

« Cette artiste de cirque recouverte de sucreries a toute une panoplie de pièges à sa disposition pour embrouiller et dérouter ses adversaires. Elle peut par exemple gonfler son corps lorsqu'elle est en garde. Lola Pop peut se servir de cette technique pour bloquer les coups de poings ou encore pour se déplacer en avant ou en arrière pendant qu'elle se protège ! »

 

 

  

 

 

Au niveau des autres annonces sur le jeu, nous avons appris qu'un nouvel événement ARMS Global Testpunch permettra de jouer à des matchs en multijoueur du vendredi 25 août à 17h au dimanche 27 août à 22h (cette fois-ci, il n'y aura visiblement pas de sessions séparées et il sera donc possible de jouer librement ce week-end). Si vous souhaitez en savoir plus sur le Global Testpunch, nous vous conseillons de lire cet article. Enfin, Nintendo a annoncé qu'un tournoi aura lieu le samedi 26 août à la gamescom et proposera à certains des meilleurs joueurs européens de s'affronter. Tout cela sera à suivre ici et .

 

Mise à jour : voici les séquences de gameplay de Lola Pop montrées pendant la démonstration à la gamescom : 

  

 

Lien direct

 

Comme pour Splatoon, CoroCoro a décidé de produire un manga en format yonkoma (quatre cases) basé sur ARMS. Nommé ARMS : Sugo Ude Gag Fighter (ARMS : Awesome Arms Gag Fighter), il débutera dans le prochain numéro du magazine CoroCoro, disponible le 15 septembre. Spring Man et Ribbon Girl seront les personnages principaux et vous pouvez consulter les premières pages du manga à cette adresse.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016