Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Psyonix  1 à 8 14/11/2017
14/11/2017
14/11/2017
Editeur Genre Divers
 Psyonix  Action - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Rocket League : du contenu exclusif pour la Nintendo Switch et interview du vice-président de Psyonix

 Par Psychic,
 le 23/08/2017 à 22H12

Psyonix a dévoilé aujourd'hui des éléments inédits à la version dédiée à la Nintendo Switch de Rocket League : les véhicules Mario NSR, Luigi NSR ainsi que Samus Gunship. Ces véhicules seront disponibles gratuitement (à débloquer en complétant certaines conditions) dès le lancement du titre (attendu cet hiver, sans date plus précise pour l'instant) et dépendront de l'équipe dans laquelle le joueur fait partie (Mario NSR et Samus Gunship pour l'équipe orange et Luigi NSR pour l'équipe bleue).

 

D'autres éléments cosmétiques exclusifs à la Switch seront déblocables gratuitement, comme des chapeaux Mario ou Luigi. Notons que les traînées des véhicules présentés ne seront utilisables qu'avec lesdits véhicules. 

 

 

Bande annonce de présentation des véhicules exclusifs Nintendo Switch

 

Aussi, Jeremy Dunham, le vice-président de Psyonix a récemment accordé une entrevue avec nos confrères d'IGN (via leur émission Nintendo Voice Chat) concernant le développement de la version dédiée à la Nintendo Switch de son jeu à succès : Rocket League.

Dunham explique donc que le portage du titre mêlant jeu de football et jeu de voitures pour la console de Nintendo n'était pas acté dès le départ. En effet, l'architecture différente de la Switch comparée à la PlayStation 4, la Xbox One ou le PC était considérée comme un frein par l'équipe de développement qui a reçu malgré tout un « accueil chaleureux » de la part de Nintendo. Dunham précise que la firme de Kyoto était très enthousiaste à l'idée d'avoir un jeu tel que Rocket League sur sa nouvelle console et que ça a été « fantastique de travailler avec eux ».

Il ajoute aussi que c'est Nintendo qui a fait le premier pas vers Psyonix, avant même que la console ne soit dévoilée. Tout en n’étant pas sûrs que le portage soit techniquement possible (Rocket League nécessite un certain niveau de performances graphiques), l'équipe de développement a demandé dès le départ si la fonction de cross-play était possible (à savoir la possibilité aux joueurs d'une machine de jouer avec les joueurs utilisant d'autres supports), ce à quoi Nintendo aurait répondu : « tout ce que vous voudrez ».

Concernant le chat vocal, Jeremy Dunham assure que rien n'est encore défini, mais que Psyonix travaille d'arrache-pied pour pouvoir le proposer et si possible, dès le lancement. Dunham précise enfin que le contenu additionnel présent dans les autres versions du jeu le sera aussi sur Switch et que les prochains DLC prévus arriveront au même moment sur toutes les machines où Rocket League est disponible.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016