Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
3ds
Une courte vidéo de gameplay pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

 Par klaus,
 le 24/08/2017 à 12H48

The Pokémon Company a diffusé aujourd'hui sur son compte Twitter une courte vidéo de gameplay de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune montrant le Montagnard que l'on rencontre au sommet du Parc Volcanique de l'île d'Akala, où se trouve normalement Kiawe, qui nous fait participer à son Épreuve du Tour des Îles dans Soleil et Lune. Cette vidéo a été diffusée suite à un sondage organisé par The Pokémon Company, qui demandait aux fans d'élire le meilleur montagnard des générations de Pokémon. Sans surprise, c'est celui d'Alola qui a obtenu le plus de votes. Si vous désirez en savoir plus sur les nouveautés d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune, nous vous recommandons de lire notre dernier article complet qui se trouve à cette adresse.

 

 

 

Lien direct

 

 

 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront disponibles le 17 novembre 2017 sur Nintendo 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. En Europe, Nintendo proposera une Édition Ultra Dual contenant les versions physiques d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune, un SteelBook et deux codes de téléchargement de 50 potions chacun. Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront aussi vendus séparément en version standard et en édition collector (contenant une version physique du jeu et un SteelBook). Aux USA, Amazon commercialisera un Steelbook Dual Pack. Un Rocabot spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera distribué via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018 dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Neuf langues seront incluses : français, japonais, anglais, espagnol, allemand, italien, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel.

 


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 24 août 2017 à 15:02

Oh merde, le retour du montagnard amateur de photobomb.

Il est non seulement devenu un mème, mais il a eu droit à sa carte promotionnelle TCG.


Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016