Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  AlphaDream Corporation  1 06/10/2017
06/10/2017
05/10/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Mario & Luigi : Superstar Saga + Les sbires de Bowser - La démonstration de la gamescom 2017

 Par klaus,
 le 24/08/2017 à 16H35

Mario & Luigi : Superstar Saga + Les sbires de Bowser faisait partie des titres montrés par Nintendo pendant la gamescom 2017. Une démonstration de plusieurs minutes a donc été diffusée. Pour rappel, le jeu avait été découvert par un hacker sur les serveurs de l'eShop de la Nintendo 3DS fin avril avant son annonce officielle à l'E3 2017. Il s'agira d'une version enrichie de l'épisode d'origine sorti en 2003 sur Game Boy Advance. Toujours développé par AlphaDream, le titre a pour l'occasion été entièrement refait avec le moteur des épisodes 3DS et exploite désormais le double écran de la console pour afficher diverses informations ou raccourcis. Cependant, le jeu sera uniquement jouable en 2D.

 

 

Lien direct

 

Dans cet épisode, Mario et Luigi doivent explorer le Royaume de Végésia pour sauver la princesse Peach, dont la voix a été dérobée par la sorcière Graguémona et son valet Gracowitz.

Un nouveau mode baptisé Super Sbires Saga : les sauveurs de Bowser proposera de suivre une histoire parallèle dans laquelle les sbires de Bowser comme Maskass et Boo, menés par le courageux Capitaine Goomba, partiront à la rescousse de leur chef. Le titre sera compatible avec les amiibo de la série Super Mario, ainsi qu'avec deux nouvelles figurines basées sur les emblématiques Goomba et Koopa Troopa. L'amiibo de Boo sera également compatible. La sortie du jeu est prévue pour le 6 octobre 2017 en Europe et aux États-Unis, et cet automne au Japon, sans plus de précisions.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016