Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Inti Creates  1 31/08/2017
31/08/2017
31/08/2017
Editeur Genre Divers
 Inti Creates  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Azure Striker Gunvolt : Striker Pack (Nintendo Switch) - La version physique également confirmée pour l'Europe

 Par klaus,
 le 25/08/2017 à 12H28

Un peu plus tôt dans la semaine, nous avons eu via Amazon.com la confirmation que l'édition Nintendo Switch d'Azure Striker Gunvolt : Striker Pack sera commercialisée sous la forme d'une version physique aux États-Unis au prix de 39,99 $ (comme la version téléchargeable). Elle sera publiée par Nighthawk Interactive. Alors que le jeu sortira en dématérialisé le 31 août sur l'eShop de la Switch, Amazon indique que la version boîte sera disponible le 31 octobre (il s'agit peut-être d'un placeholder, mais il faudra dans tous les cas attendre quelques jours / mois de plus pour se la procurer). Concernant l'Europe, rien n'avait été annoncé jusqu'à aujourd'hui, où le développeur Inti Creates a confirmé que la version physique sera également commercialisée chez nous cet automne. À noter que nous savons désormais que la version dématérialisée demandera 2,5 Go d'espace libre sur la carte SD de la console.

 

 

Pour rappel, au Japon, Inti Creates proposera une édition physique pour 5 000 yens (4 900 yens en version téléchargeable) et une édition limitée coûtant 8 000 yens. En plus des jeux en version physique, cette édition comprendra une boîte avec le DVD de l'OVA Azure Striker GUNVOLT : The Anime compatible avec tous les territoires ainsi qu'un nouveau CD drama se concentrant sur des chapitres des personnage CopenJoule et Quinn, basés sur des histoires incluses dans le magazine Dengeki Nintendo

 

 

Plusieurs bonus de précommande seront également proposés dans plusieurs boutiques japonaises (posters, figurines en acrylique, tapis de souris, badges...) listées ici. Plusieurs nouvelles fonctions et améliorations seront de la partie. Un site officiel est accessible à cette adresse.

Les deux Azure Striker Gunvolt tourneront à 60 images par seconde au lieu de 30 fps sur 3DS. Tous les DLC de la version 3DS seront inclus directement (plus de détails ici). Bien sûr, Inti Creates a pensé à ajouter une fonction de vibrations HD (HD rumble) qui permettra de ressentir les attaques de Gunvolt. L'interface a été également modifiée pour que le jeu soit bien adapté à la Switch, et bien évidemment, les graphismes seront en haute résolution et le texte sera plus facile à lire. De plus, une nouvelle chanson interprétée par Lumen (voix : Megu Sakuragawa) sera incluse.

Concernant les améliorations, la difficulté a été ajustée et le gameplay a été amélioré. Certaines modifications appliquées à Gunvolt 2 le seront aussi dans Gunvolt 1. Les langues suivantes seront incluses dans toutes les versions (idéal pour l'importation) : Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Portugais et Japonais. Pour finir, sachez que la manette Pro sera compatible.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016