Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Une présentation pour l'événement Fire Emblem Heroes - Choisissez vos héros diffusée le 28 août à 5h30

 Par klaus,
 le 25/08/2017 à 12H42

La troisième présentation Feh Channel de Fire Emblem Heroes sera diffusée le lundi 28 août à 5h30 du matin (heure française). Elle durera 10 minutes et se concentrera sur l'événement Fire Emblem Heroes - Choisissez vos héros, dont vous retrouverez les résultats sur le site officiel à cette adresse. Il aura fallu attendre longtemps pour avoir des nouvelles, étant donné que les résultats avaient été annoncés en février, quelques jours après la sortie du jeu sur Android et iOS. Pour rappel, en dehors des calendriers de distribution basés sur les résultats, Nintendo et Intelligent Systems comptent ajouter des versions spéciales des héros Ike, Lyn, Roy et Lucina au jeu (avec une illustration et des aptitudes différentes). Avec cette présentation, nous saurons donc enfin quand et comment récupérer les versions spéciales de ces quatre héros populaires.

 

 

Lien direct

 

N'oubliez pas qu'en ce moment, vous pouvez toujours participer à plusieurs focus (voir notre article sur le monde de Sacred et celui sur l'été nohrien). Le focus Lames disponible jusqu'au 4 septembre à 8:59 permet d'avoir plus de chance d'obtenir avec une catégorie 5 étoiles les héros Tharja d'Awakening, Odin de Fates et Nino de The Blazing Blade, qui qui possèdent les aptitudes « Lames ». N'oubliez pas non plus la grande bataille contre Valter, Pierre de lune de The Sacred Stones qui est disponible jusqu'au 29 août à 8:59. Jusqu'au 8 septembre à 8:59, les développeurs proposent aussi les quêtes quotidiennes de la tour d'entraînement. Enfin, des cartes spéciales avec une limite de tours ont été ajoutées et sont disponibles jusqu'au 10 septembre à 8:59. Cinq cartes sont disponibles, avec deux niveaux de difficulté, soit un total de dix défis à relever avec chacun un orbe à gagner. Des quêtes spéciales à durée limitée correspondant à ces défis sont également disponibles.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016