Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Pixel Perfex  1 Automne 2017
Automne 2017
Non prévue
Editeur Genre
 Headup Games  Shoot them up
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Earth Atlantis arrive cet automne sur Nintendo Switch, nouvelle bande-annonce

 Par klaus,
 le 31/08/2017 à 01H07

Au cours de la présentation Nintendo Switch Nindies Showcase Summer 2017, il a été annoncé que le jeu de tir et d'action à défilement horizontal et vertical Earth Atlantis du studio thaïlandais Pixel Perfex sortira cet automne sur Nintendo Switch. Il sera édité par Headup Games. Le titre est également prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, mais il sortira d'abord sur Switch. Avec ce jeu, les développeurs ont souhaité exprimer l'essence de l'exploration océanique du XIVe siècle lorsque la mer était considérée comme un endroit dangereux et plein de monstres mythologiques. Vous pouvez en apprendre plus sur Steam et dans une interview du réalisateur et lead designer Anucha Aribarg accordée à Nintendo Life à cette adresse.

Nous avions déjà évoqué Earth Atlantis en juillet dernier. Il s'agit d'un jeu entièrement dessiné à la main nous proposant de diriger un sous-marin dans les profondeurs infernales de l'océan avec pour mission de rechercher et de chasser 25 grands monstres marins et 4 vaisseaux ennemis avec 9 événements à compléter. L'aventure se déroule dans un monde post-apocalyptique, suite au "Great Climate Shift" qui est survenu à la fin du XXIe siècle. 96 % de la surface de la Terre s'est retrouvée sous l'eau et l'humanité a été vaincue. Les machines ont adopté la forme d'animaux marins. On incarnera un « Chasseur » qui devra combattre des monstres-machines hybrides dans l'océan. On pourra s'aider de plusieurs vaisseaux à débloquer avec des armes et capacités spéciales. Quatre vaisseaux différents seront jouables et deux modes seront disponibles : Quest et Hunter.

 

 

Lien direct

 

Mise à jour du 1er septembre : voici une nouvelle bande-annonce : 

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016