Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Fire Emblem Warriors est passé gold, Elise confirmée et programme de Koei Tecmo pour le TGS 2017

 Par klaus,
 le 01/09/2017 à 21H59

C'est désormais officiel : Elise, la jeune princesse de Nohr dans Fire Emblem Fates, rejoindra Corrin (femme)RyomaHinokaTakumiXanderCamilla et Leo (du même jeu) dans Fire Emblem Warriors sur Nintendo Switch et New 3DS. Comme dans le jeu d'où elle provient (avec la classe Troubadour), Elise sera une unitée montée qui utilisera de la magie. L'annonce a été faite durant une présentation organisée par Famitsu sur Niconico (cette présentation était assez spéciale, puisqu'elle célébrait la sortie du 1500e numéro du magazine).

 

 

Lien direct

 

Elise est doublée par Ayaka Suwa (YoRHa Type A No.2 dans NieR : Automata, Elm dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Touka Yada dans Assassination Classroom, Miki Kanzaki dans Yowamushi Pedal, Mika Kiriyama dans Love Lab, Chris et Eris dans KonoSuba : God's Blessing on This Wonderful World !, Miki Kanzaki dans En selle, Sakamichi, Honoka Matsubara dans Kin-iro Mosaic, Yuuji Kazami (jeune) dans The Fruit of Grisaia, Echizen dans Tanaka-kun is Always Listless, Aya Narumi dans Lostorage incited WIXOSS, Kazumi Takigawa dans The Irregular at Magic High School, Hijiri Kasuga dans Trinity Seven, Kyouko dans Log Horizon 2, Sabatora dans Nyanbo!, Sachiko Yamikumo dans Keijo!!!!!!!!, Rena dans Gamers!, Arte dans Restaurant to Another World, Natsume dans Konohana Kitan...).

Concernant Marth, pas d'inquiétude, les développeurs promettent que d'autres personnages de Shadow Dragon le rejoindront dans le jeu et qu'ils seront annoncés très bientôt. Koei TecmoOmega Force et Intelligent Systems ne comptent pas ajouter des personnages provenant d'autres jeux, mais il est possible que ce soit le cas avec d'éventuels DLC (pratiquement inévitables) et / ou une version définitive similaire à Hyrule Warriors : Legends.

Durant la présentation, où le producteur Yosuke Hayashi (Nintendo) était présent en tant qu'invité spécial, on nous a montré des séquences de gameplay provenant de la démo qui était jouable à la gamescom 2017 (que vous pouvez découvrir ici et ), mais en japonais cette fois-ci. Hayashi a également annoncé que le jeu est passé gold, ce qui signifie que le développement est terminé et qu'il est parti en duplication, l'étape finale avant qu'il soit expédié aux boutiques. Bien sûr, l'équipe n'a pas terminé de travailler sur le jeu, il reste encore sûrement quelques bugs à corriger à la dernière minutes et les DLC à concevoir.

 

 

Lien direct

 

D'autres vidéos montrant des personnages de Fates jouables dans la démo de la PAX West 2017

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Pour finir, Koei Tecmo a annoncé son programme pour le Tokyo Game Show 2017 (qui se déroulera du 21 au 24 septembre 2017). Sans surprise, Fire Emblem Warriors sera jouable, mais aussi d'autres jeux édités et développés par Koei Tecmo sur Switch. Voici la liste complète :

 

- Dynasty Warriors 9 (PS4) : démo jouable / bande-annonce / événement sur scène / présentation retransmise en direct sur Internet

- Fire Emblem Warriors (Switch, New 3DS) : démo / bande-annonce / événement / présentation

- Nobunaga's Ambition : Taishi (PS4, Switch, PC) : démo / bande-annonce / événement / présentation

- Atelier Lydie & Soeur : Alchemists of the Mysterious Painting (PS4, PS Vita, Switch) : démo / bande-annonce / événement / présentation

- Attack on Titan 2 / A.O.T. 2 (plateformes inconnues) : bande-annonce / présentation 

- Champion Jockey Special (Switch) : bande-annonce / événement / présentation

- Winning Post 8 2017 (PS4, PS3, PS Vita, Switch, PC) : bande-annonce / événement / présentation

- Atelier Online (iOS, Android) : bande-annonce / événement / présentation

- La Corda d'Oro 2ff (PS Vita) : bande-annonce / présentation

- Nioh (PS4) : événement / présentation

- Dead or Alive 5 : Last Round (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC) : présentation

- Augmented Reality Girls Trinary (iOS, Android) : démo / bande-annonce / événement / présentation

- Winning Post : Stallion (iOS, Android) : événement / présentation

- Tokimeki Restaurant (iOS, Android) : bande-annonce / présentation

- Winning Post 2017 for a Million People (iOS, Android, PC) : bande-annonce / événement / présentation

- Dynasty Warriors Online Z (PS4, PS3, PC) : présentation 

- Nobunaga's Ambition 201X (PS Vita, iOS, Android, PC) : démo jouable / bande-annonce

- Nobunaga's Ambition : Our Sengoku (iOS, Android, PC) : démo jouable / bande-annonce

- Samurai Cats/Nobunyaga's Ambition (iOS, Android, PC) : bande-annonce

- Romance of the Three Kingdoms for a Million People (iOS, Android) : bande-annonce

- Nobunaga’s Ambition for a Million People (iOS, Android) : bande-annonce 

 

Fire Emblem Warriors sera disponible sur Switch et New 3DS le 20 octobre en Europe et aux États-Unis, et le 28 septembre au Japon. En Europe, Nintendo commercialisera une édition limitée uniquement pour la version Switch qui sortira en même temps que le jeu. Elle contiendra une version physique de Fire Emblem Warriors sur Switch ainsi qu'un album avec trois CD de la bande originale et des cartes des personnages. Aux USA, Nintendo commercialisera également une édition spéciale comprenant au prix de 79,99 $ la version physique de Fire Emblem Warriors sur Switch, l'album de la bande originale avec 3 CD, un poster double face et 25 cartes de personnages. Les amiibo de Chrom et de Tiki sortiront aussi en même temps que le jeu. 

 

 

 

Koei Tecmo proposera une Premium Box et une Treasure Box de Fire Emblem Warriors, qui seront disponibles exclusivement au Japon en même temps que la version standard (7800 yens sur Switch, 6800 yens sur New 3DS) le 28 septembre prochain. Pour la version Switch, la Premium Box coûtera 10 800 yens et la Treasure Box 15 800 yens. Concernant la version New 3DS, la Premium Box sera proposée au prix de 9800 yens, contre 14 800 yens pour la Treasure Box. En guise de bonus de précommande, une affiche spéciale sera offerte et Famitsu offrira via ebten une tapisserie spéciale de Ryoma.

La Premium Box contiendra Fire Emblem Warriors en version boîteun artbook de 80 pagesla bande originale du jeu (3 disques) et des cartes postales où figurent les personnages principaux. La Treasure Box aura le même contenu que la Premium Box, mais elle comprendra également une Dracopierre en cristal sur un piédestal (avec une voix). Les Japonais peuvent précommander la Treasure Box uniquement sur Amazon Japan, My Nintendo Store et GAMECITY. Si vous désirez en savoir plus sur le jeu, nous vous invitons à consulter nos anciens articles qui se trouvent à cette adresse.

 

 

 


Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action
Support
  • Switch
Genre
  • Stratégie - RPG
Support
  • Switch
Genre
  • Course
Support
  • Switch
Genre
  • Course - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016