Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 2 27/10/2017
27/10/2017
27/10/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Super Mario Odyssey : trois nouveaux pays découverts

 Par klaus,
 le 04/09/2017 à 13H42

Il y a plusieurs jours, un pays aquatique de Super Mario Odyssey avait été dévoilé suite à la publication d'un nouveau fond d'écran et à la révélation de la jaquette américaine définitive (voir notre article). Plus tard, son nom officiel en anglais a été découvert (Seaside Kingdom). Alors que nous pensions que le jeu aura seulement 7 pays différents, trois autres pays ont été découverts aujourd'hui grâce aux images des boîtes des amiibo de Mario, Peach et Bowser en tenue de mariage, dévoilées par Nintendo of Sweden. Les noms ne sont pas encore officiels, mais ces trois pays sont bien confirmés. Il s'agit donc du pays du Champignon (Mushroom Kingdom), du pays de la Neige (Snow Kingdom) et du pays du Lac (Lake Kingdom). À noter que certains lieux de la carte ne peuvent pas être identifiées pour le moment, ce qui signifierait que d'autres zones restent encore à découvrir. De plus, certains fans pensent qu'il sera possible d'aller sur la Lune. Voici la liste complète des 10 pays confirmés :

 

- Pays des Gratte-ciel (nom officiel) / Metro Kingdom (nom officiel)

- Pays des Sables (nom officiel) / Sand Kingdom (nom officiel)

- Pays de la Forêt (nom officiel) / Wooded Kingdom (nom officiel)

- Pays de la Cuisine (nom officiel) / Luncheon Kingdom (nom officiel)

- Pays des Chutes (nom officiel) / Cascade Kingdom (nom officiel)

- Pays des chapeaux (nom officiel) / Cap Kingdom (nom officiel)

- Pays du Bord de mer / Seaside Kingdom (nom officiel)

- Pays du Champignon / Mushroom Kingdom

- Pays de la Neige / Snow Kingdom

- Pays du Lac / Lake Kingdom

 

 

 

Apermax a diffusé une vidéo sur YouTube pour prouver que trois autres pays ont bien été découverts grâce aux images des boîtes des amiibo : 

 

 

Liend direct

 

En bonus, sachez que Nintendo a confirmé officiellement que Mario n'occupe plus la profession de plombier, comme l'a remarqué Kotaku. En effet, le profil du personnage qui se trouve sur le site officiel japonais de la firme indique que Mario est un grand sportif, que ce soit dans le domaine du tennis, du football ou de la course automobile, et que tout ce qu'il fait est génial. À la fin de la description, Nintendo révèle qu'il travaillait en tant que plombier il y a longtemps.

Cela n'est pas vraiment une surprise quand on prend en compte tous les jeux de la série et les différentes déclarations de Shigeru Miyamoto par exemple. D'ailleurs, l'homme avait révélé que le personnage, autrefois nommé Jumpman, était un charpentier dans le jeu Donkey Kong de 1981.

Dans une interview accordée à USATODAY.com, Miyamoto avait également déclaré que dans le jeu Mario Bros. de 1983, les développeurs avaient ajouté Luigi et un cadre qui se déroule principalement sous la terre. Ainsi, ils décidèrent d'adapter Mario à ce cadre et de lui donner la profession de plombier. Miyamoto avait aussi indiqué que c'est le scénario qui dicte le rôle de Mario.

Dans Super Mario Odyssey, Mario parcourera le monde avec son nouvel ami Cappy (mystérieux personnage provenant du monde des chapeaux, qui permettra au héros de chapimorphoser des ennemis afin d'utiliser leurs pouvoirs à l'aide de sa casquette habitée par Cappy) et devra libérer encore une fois Peach des griffes de Bowser. Cette fois-ci, Bowser a organisé un nouveau plan avec ses nouveaux sbires, les Broodals : un mariage pour se lier éternellement à la princesse. 

 

 

Super Mario Odyssey sera disponible mondialement sur Switch le 27 octobre prochain. Le même jour, Nintendo commercialisera trois figurines amiibo (vendues séparément) de Mario, la Princesse Peach et Bowser dans leur tenue de mariage. Les dernières informations importantes sur le jeu se trouvent dans cet article !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016