Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Fire Emblem Heroes : le programme de septembre dévoilé, une collaboration avec Fire Emblem Warriors annoncée

 Par klaus,
 le 05/09/2017 à 00H01

Chaque semaine, Fire Emblem Heroes est renouvelé avec du nouveau contenu plus ou moins important. Par exemple, la semaine dernière a marqué enfin l'arrivée des héros vertueux, et nous avons donc posté un article très complet avec de nombreuses informations et découvertes supplémentaires, que vous pouvez consulter à cette adresse. D'ailleurs, n'oubliez pas que la manche finale du tournoi « Choisissez vos héros » bat son plein. Elle oppose Ike à Camilla.

Ce lundi, pour bien débuter la semaine et le mois de septembre, Nintendo et Intelligent Systems ont ajouté le focus Déf réduite, qui est donc consacré aux héros qui disposent de l'aptitude « Déf réduite » (infligeant Déf -5 aux ennemis se trouvant à deux cases ou moins au début de chaque tour), à savoir Ephraim de The Sacred StonesPeri de Fates et Raven de The Blazing Blade. Le focus est disponible jusqu'au 18 septembre à 8:59. Comme d'habitude, n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de dépenser d'orbes pour la première invocation. Vous pouvez aussi profiter jusqu'au 11 septembre à 8:59 de l'événement EXP et PA doublés qui, comme son nom l'indique, permet de gagner plus de points d'expérience que d'habitude dans les cartes du scénario, la tour d'entraînement, les cartes spéciales et l'arène. On peut aussi gagner deux fois plus de points d'aptitude (PA) en battant des ennemis et en soignant des alliés. 

 

 

Nintendo et Intelligent Systems ont également eu la bonne idée de dévoiler sur le compte Twitter officiel du jeu le programme complet des nouveautés qui sont prévues pour septembre. Le programme a été traduit entièrement en anglais par Serenes Forest, ce qui nous a permis de mieux comprendre tout ce qui nous sera proposé dans les prochains jours.

Tout d'abord, sachez qu'il n'y aura pas de nouvelles grandes batailles. Cependant, Daraen (femme) reviendra le 13 septembre et Clarisse sera de retour le 27 septembre. Ensuite, nous apprenons qu'un « Mini » chapitre de la Tourmente arrivera ce vendredi 8 septembre (Sombre destin) et durera une semaine (jusqu'au 5 septembre. Ensuite, un autre chapitre complet débutera le 23 septembre pour se terminer le 7 octobre. Il se nommera "Moment of Fate" (Face au destin en français), comme le chapitre 27 de Fire Emblem : Path of Radiance... Cela aurai-t-il un lien avec ce que nous avions découvert la semaine dernière ? 

Nous savons aussi que deux nouvelles batailles de héros liés arriveront ce mois-ci, une avec Ephraim et Eirika le 7 septembre et une autre avec Ninian et Hawkeye à partir du 20 septembre. Dans ces cartes spéciales particulièrement difficiles (avec une difficulté qui va de Difficile à Infernal), les quatre membres de notre équipe doivent survivre et il est impossible d'utiliser un orbe ou une lumière protectrice pour poursuivre le combat après une défaite. 

Autre annonce assez intéressante : une nouvelle série de cartes spéciales sera ajoutée le 21 septembre, et il s'agira d'une collaboration avec Fire Emblem Warriors, qui sort le 28 septembre au Japon sur Switch et New 3DS (le 20 octobre en Europe et aux États-Unis). Ces cartes seront disponibles jusqu'au 26 octobre. Le 18 septembre, de nouvelles quêtes pour la tour d'entraînement seront également ajoutées et se termineront le 2 octobre. De plus, on pourra obtenir de nouveaux sceaux sacrés à partir du 24 septembre jusqu'au 8 octobre.

Sachez aussi que de nouveaux bonus de connexion arriveront chaque jour à partir du 7 septembre jusqu'au 22 septembre pour fêter l'arrivée d'une nouvelle mise à jour (la mise à jour devrait donc arriver aussi ce jour-là). Enfin, de nouveaux bonus de connexion seront disponibles à partir du 15 septembre jusqu'au 29 septembre pour célébrer l'arrivée de nouveaux héros le même jour (qui, on l'espère, proviendront de Path of Radiance). Ils remplaceront les héros vertueux, dont le focus est disponible jusqu'au 15 septembre.

 

 

Mise à jour : Nintendo et Intelligent Systems ont dévoilé des informations sur le nouveau chapitre de la Tourmente qui sera bientôt disponible. Il s'agira, comme nous l'avons appris avec le programme japonais, d'une version « Mini » appelée Sombre destin. Elle sera disponible à partir du 8 septembre à 9:00 jusqu'au 15 septembre à 8:59 et permettra d'obtenir à nouveau en récompense Marth : Lame secrète (Lucina masquée). Ce chapitre est considéré comme une version Mini car il sera proposé seulement une semaine et les batailles seront plus faciles que d'habitude. De plus, les récompenses seront plus faciles à obtenir (les paliers seront tout simplement moins exigeants) et il sera aussi possible de recevoir les récompenses déjà reçues.

Pour se préparer avant ce chapitre, les développeurs ont mis en ligne un focus (disponible jusqu'au 15 septembre à 8:59) consacré à quatre héros concernés par Appel aux armes dans cet événement, à savoir Hector, Ninian, Eliwood et Lyn de The Blazing Blade. En les utilisant dans le nouveau chapitre de la Tourmente, on pourra augmenter notre score (de même, Ursula et Lloyd de The Blazing Blade ainsi que Marth : Lame secrète d'Awakening et Anna de Heroes permettront d'augmenter le score, mais ils ne sont logiquement pas concernés par ce focus). Ils recevront aussi deux fois plus d'EXP et de PA. Enfin, sachez que l'événement sur Twitter que nous évoquions ici a réussi à atteindre les 70 307 Retweets avant la fin, ce qui signifie que l'on pourra bientôt recevoir 5 orbes et 5 000 plumes de héros !

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016