Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Upfall Studios  1 14/09/2017
14/09/2017
10/08/2017
Editeur Genre Divers
 Flyhigh Works  Tactical-RPG - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Quest of Dungeons annoncé pour l'Europe et les États-Unis le 14 septembre prochain

 Par Draco,
 le 06/09/2017 à 09H06

Le tactical-RPG de type roguelike Quest of Dungeons, sorti le 10 août dernier au Japon, débarquera bien en Occident le 14 septembre prochain. Il y sera vendu dans les trois devises concernées pour 8,99 $ / 8,99 € et 7,99 £. Développé par Upfall Studios dont le concepteur en chef est David Amador et édité par le studio Flyhigh Works au Japon, le titre est déjà sorti ces dernières années sur Wii U, 3DS, PC, iOS, Android, PlayStation 4 et Xbox One et propose, sur Nintendo Switch, quelques nouveautés. La date de sortie pour l'Europe et les États-Unis a été confirmée directement par Upfall Studios à Nintendo Life.

Ce jeu classique de donjons au tour par tour et au style 16 bits rétro permet de contrôler un guerrier, un mage, un assassin ou un chaman, en quête d'anéantir un sombre et maléfique seigneur qui s'est emparé de toute la lumière du territoire. En traversant les donjons, il sera possible d'apprendre de nouvelles compétences dans des livres récupérés en chemin et d'acheter ou vendre des objets dans des boutiques. 

L'ensemble du jeu, les donjons, les armes, les objets et l'emplacement des boss se créent de manière aléatoire à chaque début de partie. 4 niveaux de difficulté sont proposés, avec une sentence irrévocable de game over en cas de mort. En outre, un classement en ligne permet de comparer ses résultats avec la communauté. Côté nouveautés, cette mouture accueillera un nouveau logo et une nouvelle animation de l'écran titre, un donjon supplémentaire avec de nouveaux thèmes et sprites, un système « Feats » permettant de suivre et de classer ses performances et surtout un mode « Arène », une sorte de mode survie où le joueur se trouve coincé dans une pièce, confronté à des ennemis attaquant à intervalles réguliers.

 

Bande-annonce version Nintendo Switch

 

Article rédigé par Chozo & Draco.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016