Enter the Gungeon sortira cet automne sur Switch et inclura les derniers contenus additionnels

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Dodge Roll  1 à 2 (coop local) 18/12/2017
14/12/2017
21/12/2017
Editeur Genre Divers
 Devolver Digital  Shoot them up - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Enter the Gungeon sortira cet automne sur Switch et inclura les derniers contenus additionnels

 Par Chozo,
 le 06/09/2017 à 12H42

Annoncé en marge du Nintendo Switch Nindies Showcase de mars dernier sur l'eShop de la Nintendo Switch, le shoot them up Enter the Gungeon sortira cet automne, comme l'évoque l'éditeur Devolver Digital sur Steam. Cette annonce s'accompagne d'une précision au sujet des prochains contenus additionnels qui viendront compléter les versions déjà existantes sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 5 avril 2016. En effet, l'éditeur déclare que ces contenus complémentaires seront également présents sur la version Switch à la date de sa disponibilité.

 

Lien direct

Lien direct

 

Dans Enter the Gungeon, le défi consiste à se frayer un chemin chaotique jusqu'au cœur du Gungeon, un labyrinthe rempli d'obstacles et d'ennemis générés aléatoirement et à tenter de récupérer l'arme la plus puissante de tous les temps, capable de détruire le temps et plus particulièrement le passé. Le joueur pourra sélectionner un « Gungeoneers » et le guider au travers de combats dynamiques. Le joueur trouvera des armes, des objets de valeur et des secrets cachés un peu partout dans les niveaux, qu'il pourra échanger auprès de marchands pour obtenir des aptitudes et des armes toujours plus puissantes. Exploration, esquive et anticipation seront nécessaires pour venir à bout du Gungeon.

 

 

Du côté de la mise à jour amenant le contenu additionnel, surnommée « Advanced Gungeons & Draguns », elle concerne un certain nombre de changements demandés par la communauté de fans, incluant une meilleure ergonomie, des armes et aptitudes nouvelles et plus puissantes et un nouveau boss. Les niveaux , NPC, secrets et ennemis se voient également étoffés. L'éditeur voit cette mise à jour comme la version complète et définitive d'Enter the Gungeon. 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016