Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Fire Emblem Heroes : version 1.7.0 disponible, soutien d'allié, illustrations du Chevalier Noir et Nephenie...

 Par klaus,
 le 06/09/2017 à 22H14

Nintendo et Intelligent Systems ont sorti ce matin une nouvelle mise à jour pour Fire Emblem Heroes sur iOS et Android donnant accès à la version 1.7.0. Elle a ajouté notamment une nouvelle fonctionnalité de soutien (qui avait été découverte fin août), l'affichage du nom d'équipe lors de la sélection des équipes, une option de recherche des héros par aptitude dans le menu de transmission d'aptitudes ou encore de nouvelles options dans le menu des paramètres. Ci-dessous, vous trouverez la description complète de tous les ajouts. Nous vous conseillons également de lire notre article complet concernant le programme de septembre.

 

 

« Nouveautés de la version 1.7.0

 

Merci de jouer à Fire Emblem Heroes. Voici une annonce de la part de l'équipe de développement concernant les nouveautés de la version 1.7.0.

 

Soutien d'allié disponible

 

Renforcez vos alliés grâce au soutien ! 

Vous pouvez définir un soutien entre deux héros dans la section Entraînement avancé du menu Alliés. Déployez ensuite les deux unités au combat contre des ennemis de niveau 35 ou supérieur pour augmenter leur rang de soutien de C à S.

 

 

 

Les partenaires reçoivent un boost lorsqu'ils combattent côte à côte. L'effet du boost dépend de la position des unités, adjacentes ou à une case de distance.

 

 

Vous pouvez suivre les relations déjà établies entre les différents héros de la série, ou bien bâtir des rapports entre les unités qui partagent des affinités sur le champ de bataille. À vous de choisir !

 

- Vous pouvez modifier les partenaires d'un soutien d'allié à volonté. Toutefois, si vous en changez, le rang de soutien entre les deux partenaires d'origine sera réinitialisé au rang C.

- Vous pouvez créer plusieurs soutiens d'alliés. Cependant, chaque héros ne peut avoir qu'un seul partenaire de soutien actif à la fois.

- Les versions identiques d'un même héros ne peuvent pas avoir des partenaires de soutien différents.

 

Soutien d'invocateur ajouté

 

En tant qu'invocateur, vous pouvez créer un lien avec un héros. Celui-ci recevra alors un boost.

 

 

Vous ne pouvez créer de lien qu'avec un seul héros à la fois. Déployez ensuite l'unité au combat contre des ennemis de niveau 35 ou supérieur pour augmenter le rang de soutien de C à S. Le héros recevra un boost en fonction du rang de soutien.

 

 

Renforcez votre héros favori à l'aide du soutien d'invocateur et améliorez ses prouesses au combat !

 

- Vous pouvez modifier le héros choisi pour le soutien d'invocateur à volonté. Toutefois, si vous en changez, le rang de soutien du héros d'origine sera réinitialisé au rang C.

- Les versions identiques d'un même héros sont considérées comme des héros différents pour le soutien d'invocateur.

- Les boosts conférés par le soutien d'alliés et le soutien d'invocateur sont cumulables.

 

Fonction de recherche ajoutée à la transmission d'aptitudes

 

Une fonction de recherche a été ajoutée au menu de transmission d'aptitudes, vous permettant d'identifier plus facilement les héros avec certaines aptitudes. Utilisez le filtre pour définir l'aptitude que vous souhaitez rechercher, et une marque apparaîtra sur le profil des héros pouvant l'apprendre. Les héros pouvant apprendre l'aptitude en améliorant leur rang sont identifiés par une marque grise.

 

 

Utilisez cette nouvelle fonction pour faciliter vos transmissions d'aptitudes.

 

Autres modifications

 

- Vous pouvez désormais obtenir un score de défense lors de l'assaut de l'arène, tout comme pour l'arène normale. Cette modification sera appliquée à partir de la saison commençant le 12/09.

- Lors de la sélection d'une unité, son numéro s'affiche désormais dans le cadre en haut de l'écran. Touchez le numéro pour afficher le nom de l'unité.

- Les options Carte : sans animation et Combat auto : sans animation ont été ajoutées aux paramètres.

 

C'est tout ce qu'il y a à savoir sur la version 1.7.0 !

Nous espérons que vous continuerez de vous amuser avec Fire Emblem Heroes. »

 

Enfin, n'oubliez pas que le mini-jeu Fire Emblem Heroes : Quick Hero Battle / Les escarmouches de Fire Emblem Heroes sera disponible jusqu'au 8 septembre à 4:59 (UTC+2). Pour rappel, il est exclusivement jouable sur smartphone à cette adresse.

 

 

Mise à jour du 7 septembre : du nouveau contenu a été ajouté à Fire Emblem Heroes. Tout d'abord, sachez que la bataille de héros liés : Ephraim et Eirika est disponible jusqu'au 13 septembre à 8:59. Vous trouverez ces deux personnages de The Sacred Stones dans les cartes spéciales. Également jusqu'au 13 septembre à 8:59, vous pouvez participer au focus de la bataille d'Ephraim et Eirika, où vous aurez plus de chance d'invoquer en catégorie 5 étoiles Ephraim, Eirika et Seth de The Sacred Stones. Sachez aussi qu'un nouveau mode d'Assaut en équipe est disponible, et qu'il permet, en terminant le défi, d'obtenir le sceau Assaut réussi C 1. Celui-ci permet d'augmenter de 1 la Résistance de l'unité.

 

 

 

Ensuite, Nintendo a organisé un nouveau événement sur Twitter. Les joueurs sont invités à retweeter des Tweets parmi quatre où figurent respectivement Est, Catria, Palla et Narcian. Le Tweet du personage qui obtiendra le plus de Retweets sera distribué en catégorie 4 étoiles à tous les joueurs. Voici les Tweets à retweeter (choisissez bien, car seul un des héros sera distribué) :

 

Est

 

 

Catria

 

 

Palla

 

 

Narcian

 

 

Vous pouvez également voter pour le héros que vous souhaitez avoir avec les sondages de Nintendo of America et Nintendo of Europe

 

 

 

Pour finir, vous pouvez découvrir ci-dessous les illustrations du Chevalier Noir et Nephenie de Path of Radiance qui ont été découvertes dans le mini-jeu Les escarmouches de Fire Emblem Heroes. Ces deux personnages avaient été découverts la semaine dernière. Le cas du Chevalier Noir est assez particulier, car il apparaît aussi dans la vidéo en live-action diffusée à l'occasion de l'arrivée des héros vertueux (voir notre article complet). Il se peut que le Chevalier Noir apparaisse dans une grande bataille et que Nephenie soit disponible via une récompense dans le prochain chapitre complet de la Tourmente, qui arrivera le 23 septembre pour se terminer le 7 octobre. Ce chapitre est nommé "Moment of Fate" (Face au destin en français), ce qui est exactement le même nom du chapitre 27 de Path of Radiance...

 

 

 

Les sprites du Chevalier Noir et Nephenie : 

 

 

Dans Path of Radiance : 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016