Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
Pokémon : bande-annonce du film 20, distributions du Pikachu de Sacha pour Ultra-Soleil/Ultra-Lune & Soleil/Lune

 Par klaus,
 le 07/09/2017 à 19H52

Après avoir annoncé fin juillet que Pokémon, le film : Je te choisis sera diffusé dans les cinémas du monde entier les 5 et 6 novembre 2017 (le film ayant déjà été diffusé dans les cinémas du Japon à partir du 15 juillet dernier, il a d'ailleurs été très bien reçu par la critique et les spectateurs, et a atteint le sommet du box-office lors de son week-end de sortie) grâce à un accord majeur avec Fathom Events (leader de distribution cinématique d'événements), The Pokémon Company International a enfin donné plus d'informations aujourd'hui et a diffusé une première bande-annonce en français.

Aujourd'hui, The Pokémon Company International et Fathom Events ont annoncé que le film sera diffusé dans les cinémas les dimanche 5 novembre à 12h55 et lundi 6 novembre à 19h00 (heures locales) aux États-Unis et dans quelques autres pays (France, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Mexique, Canada, Amérique centrale et Amérique du Sud). Les dates et horaires peuvent varier en fonction des pays, et les deux sociétés précisent que les tickets seront bientôt disponibles à l'achat dans les cinémas participants et sur le site www.FathomAnimation.com. Concernant la France, la liste des cinémas participants sera également disponible sur le site, mais nous savons déjà que le film passera dans les salles de Kinepolis France le 5 novembre (en séance unique donc, ce qui signifie que le film sera diffusé uniquement ce jour-là).

Plusieurs célébrations ont été également annoncées aujourd'hui. Tout d'abord, sachez qu'en achetant un ticket pour la séance du 5 ou du 6 novembre, vous pourrez recevoir une carte illustrée totalement inédite du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, où figurera le Pikachu de Sacha portant la casquette du personnage, tel qu'il apparaît dans le film. Les cartes seront distribuées jusqu'à l'épuisement des stocks. De plus, vous pourrez aussi obtenir un QR Code permettant de déverrouiller un événement dans les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, qui seront disponibles le 17 novembre prochain dans le monde entier sur Nintendo 3DS. Grâce à cet événement, on pourra obtenir le Pikachu de Sacha portant la casquette du personnage.

 

 

Cette distribution spéciale a déjà été organisée au Japon, mais d'une autre façon (le QR code était distribué dans un disque spécial du jeu d'arcade Pokémon Ga-olé, voir notre article complet). D'ailleurs, comme au Japon, The Pokémon Company International proposera des distributions spéciales du Pikachu de Sacha pour les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune. C'est à partir du 19 septembre que six versions du Pikachu de Sacha, portant la casquette du Dresseur dans les différentes saisons et régions de l'anime, avec les capacités correspondant à celles que le Pokémon pouvait utiliser dans les saisons de l'anime, seront distribuées progressivement sur le site Pokemon.fr.

 

 

On pourra les obtenir dans Soleil et Lune en entrant un mot de passe via Cadeau Mystère. Chaque Pikachu sera disponible pendant une semaine. The Pokémon Company confirme cependant que chaque joueur pourra recevoir une seule de ces six versions. En effet, le code sera à usage unique. Le type de casquette et les capacités seront déterminés en fonction du jour où le code sera saisi. Voici le calendrier complet :

 

19/09/17 - 25/09/17 : Casquette Originale (régions de Kanto et Johto). Ce Pikachu est au niveau 1 et possède les attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Hâte.

 

 

26/09/17 - 02/10/17 : Casquette de Hoenn. Ce Pikachu est au niveau 6 et possède les attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Queue de Fer.

 

 

03/10/17 - 09/10/17 : Casquette de Sinnoh. Ce Pikachu est au niveau 10 et possède les attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Électacle.

 

 

10/10/17 - 16/10/17 : Casquette d'Unys. Ce Pikachu est au niveau 14 et possède les attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Électacle.

 

 

17/10/17 - 23/10/17 : Casquette de Kalos. Ce Pikachu est au niveau 17 et possède les attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Élek.

 

 

24/10/17 - 30/10/17 : Casquette d'Alola. Ce Pikachu est au niveau 20 et possède les attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Élek.

 

 

Pour en savoir plus sur le film, nous vous conseillons de lire notre article complet à cette adresse. Voici la première bande-annonce française :

 

 

Lien direct

 

« Pokémon, le film : Je te choisis ! raconte l’origine de la rencontre de Sacha et Pikachu et leurs aventures alors qu’ils recherchent le Pokémon légendaire Ho-Oh. Nos deux héros retrouvent des visages familiers au cours de leur périple, et rencontrent de nouveaux personnages tels que les Dresseurs Justine et Honoré, ainsi qu’un nouveau Pokémon fabuleux, Marshadow. Des défis et d’épiques combats Pokémon foisonnent dans cette nouvelle histoire qui conte la naissance d’une des amitiés les plus connues de la culture populaire. »

 


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016