Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
switch
Détails et images de Resident Evil Revelations 1 et 2 sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 07/09/2017 à 22H28

Capcom a annoncé cette semaine que Resident Evil Revelations et Resident Evil Revelations 2 seront disponibles sur Nintendo Switch le 28 novembre prochain en Europe et aux États-Unis, puis le 30 novembre au Japon. Les deux jeux seront disponibles séparément sur l'eShop, chacun au prix de 19,99 $ (au Japon, Resident Evil Revelations coûtera 3 229 yens et Resident Evil Revelations 2 sera disponible au prix de 2 990 yens).

En exclusivité pour les États-Unis et le Japon, Capcom proposera un bundle nommé Resident Evil Revelations Collection, qui coûtera 39,99 $ / 5 389 yens. Il comprendra Resident Evil Revelations en version boîte et un code de téléchargement pour Resident Evil Revelations 2 (au Japon, il devra être utilisé avant le 30 novembre 2019). De plus, Capcom commercialisera, uniquement au Japon, le premier Resident Evil Revelations en version physique au prix de 3 229 yens (comme la version téléchargeable). Pour le moment, nous ne savons pas si la collection sortira aussi en Europe, mais nul doute que nous en saurons plus très bientôt. En attendant, vous pouvez déjà précommander la collection sur Amazon.com et Amazon Japan (ici pour la version physique de Resident Evil Revelations). La Switch n'étant pas zonée, vous pourrez tout de même profiter de la traduction française avec la version physique américaine / japonaise.

Chaque jeu proposera une option pour utiliser la détection de mouvements avec les Joy-Con. De plus, les vibrations HD (HD rumble) seront compatibles pour ressentir les différentes actions des personnages et ennemis. Avec le Joy-Con droit, on pourra viser et utiliser le couteau pour attaquer (en le secouant, comme avec d'autres armes), et le relâcher pour recharger les armes. Secouer le Joy-Con gauche permettra d'échapper aux ennemis qui nous attraperont.

Le mode coopératif Raid aura un nouveau niveau de difficulté (THE GHOST SHIP HELL) et sera jouable en ligne pour chaque jeu. Dans Revelations 2, la coopération en local sera également proposée via une option en passant un Joy-Con à un ami. Enfin, sachez que tous les DLC et épisodes sortis pour les anciennes versions seront directement inclus sur Switch. Voici la liste : 

 

- Épisode spécial : "Description d'un combat"

- Épisode spécial : "Une petite femme"

- Épisode 2 : "Regard"

- Épisode 3 : "Le Verdict"

- Épisode 4 : "La Métamorphose"

- Pack de compatibilité

- Pack de costumes

- Mode Commando:Hunk

- Mode Commando:Albert Wesker

- Mode Commando:Chicago Typewriter+éléments

- Mode Commando:Samurai Edge+éléments

- Et plus...

 

Les détails supplémentaires et les images ont été dévoilés via 4Gamer et le site officiel japonais. À noter que pour la version téléchargeable, Resident Evil Revelations demandera 13 Go d'espace libre sur la carte SD de la Switch, tandis que Resident Evil Revelations 2 pèsera 26 Go. Si vous désirez en savoir plus sur Resident Evil Revelations 1 et 2, vous pouvez consulter notre article à cette adresse.


Support
  • Switch
Genre
  • Survival-Horror - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Survival-Horror - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Survival-Horror - Action

Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 09 septembre 2017 à 01:33

26 Gigas pour RE:R 2... salée l'addition.
Ça fait mal au cul de penser que même si je pouvais m'acheter une version boîte avec Re:R 1 je serais obligé de me payer une carte mémoire pour pouvoir y jouer.
Font ièch' Capcom, ils auraient pu au moins mettre le plus gros (et le plus neuf) sur cartouche.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016