Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tencent Games  Non renseigné Hiver 2017
Hiver 2017
Hiver 2017
Editeur Genre Divers
 Proxima Beta  Action - Beat them all     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Arena of Valor mobilise ses héros pour la Switch

 Par mrgodjira,
 le 14/09/2017 à 01H28

Les Nintendo Direct sont connus pour leurs lots de surprise et d’émotion, celui du 14 septembre 2017 n’aura pas dérogé à la règle avec l'annonce de la bêta-test ouverte d'Arena of Valor sur Switch pour cet hiver. Les développeurs de chez Proxima Beta profitent du concept de la Switch pour proposer un MOBA probablement blindé de microtransactions.

Que cela ne tienne, les joueurs pourront répondre à l’appel en prouvant leurs valeurs dans des affrontements entre guerriers, sorciers et autres lutins héroïques et fantaisistes, dans des parties pouvant aller jusqu’à 5 joueurs contre 5. Le jeu adoubé par Tencent qui s’occupe de la distribution promet un minimum d’efficacité pour un ersatz du célèbre League of Legends. Il restera à savoir s’il s’agira surtout d’une histoire de skill et non de porte-monnaie.

 

« Découvrez et incarnez plus de 35 héros intrépides dans ce jeu de combat free-to-start multijoueur en ligne. Assemblez une équipe de choc mêlant Tanks, Assassins, Mages ou encore Guerriers avec vos amis afin d’écraser vos adversaires au cours de parties en temps réel. La version bêta-test d’Arena of Valor sera disponible gratuitement dès cet hiver.

Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de 2018, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le pays. »

 

Bande-annonce Nintendo Switch !

 

Bande-annonce de la version mobile



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016