Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Silicon Studio  1 2018
2018
2018
Editeur Genre Divers
 Square Enix  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Square Enix : nouvelle bande-annonce du RPG Project Octopath Traveler, la démo disponible

 Par Draco,
 le 14/09/2017 à 01H51

À l'occasion du Nintendo Direct, nous avons pu profiter d'une toute nouvelle bande-annonce de Project Octopath Traveler, le RPG  exclusif Switch de Square Enix. Ou plutôt de Silicon Studio, le développeur japonais derrière Bravely Default et Bravely Second : End Layer. Concernant le jeu, Square Enix prévoit de dévoiler de nouvelles informations au Tokyo Game Show 2017, qui se déroulera entre le 21 et le 24 septembre, au cours d'une présentation nommée Project Octopath Traveler ~First Impression~ qui sera organisée le 23 septembre à 2h55 (heure française). Vous pourrez la suivre sur YouTube ici ou via Niconico.

Dans la lointaine contée d'Osterra, huit voyageurs partent à l'aventure. Incarnez l'un d’eux et explorez le royaume à votre guise. Chacun aura des talents propres, il y aura huit régions et huit histoires différentes à raconter selon le personnage incarné. Au joueur de choisir quelle voie vous souhaitez incarner. Parmi ces huit personnages deux sont présentés dans la vidéo : Olberic Eisenberg un valeureux guerrier rompu à la guerre et aux champs de bataille privé de terre après la mort de son seigneur qu'il n'a pu secourir et Primrose Azelhart, une jolie danseuse fille d'une maison déchue qui souhaite par-dessus tout venger la mort de son père.

Pendant les combats, le mode exaltation permettra de renforcer et de déchainer ses pouvoirs spéciaux, une toute nouvelle évolution du combat au tour par tour selon la vidéo diffusée aujourd'hui. Chaque personnage à ses propres pouvoirs, mais également ses propres attributs, par exemple Primrose est capable de séduire des personnages et de les mener où bon lui semble. Rappelons que ce jeu exploite un univers graphique 2,5D HD (terme employé par ses développeurs) et qu'il ne faudra pas patienter jusqu'en 2018 pour pouvoir jouer à cette exclusivité Nintendo Switch puisque Square Enix et Nintendo proposent une démo du jeu sur l'eShop depuis quelques minutes !

Bande-annonce officielle !


26 minutes de gameplay (démo)



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016