Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Bethesda Softworks  1 17/11/2017
17/11/2017
Début 2018
Editeur Genre Divers
 Bethesda Softworks  RPG - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
The Elder Scrolls V : Skyrim sortira le 17 novembre, vidéo et images

 Par Draco,
 le 14/09/2017 à 04H32

Rappel : l'un des action-RPG / jeu d'aventure les plus appréciés arrivera enfin sur Nintendo Switch le 17 novembre prochain en Europe et aux États-Unis puis en 2018 au Japon. Il offrira sur la console quelques nouveautés et ajouts, notamment en termes de gameplay avec des commandes pour le combat et le crochetage utilisant la reconnaissance de mouvement (voir vidéo). En revanche, les mods ne sont pas prévus pour le moment. Le jeu proposera également des tenues dédiées à The Legend of Zelda mais il sera aussi possible de trouver et d'utiliser l'Épée de Legende et le bouclier Hylien en plus de porter la tunique du Champion. Cette version Switch inclut également tous les add-ons officiels : Dawnguard, Hearthfire and Dragonborn. Enfin, du contenu additionnel sera proposé grâce à une compatibilité avec les amiibo de la série The Legend of Zelda (Breath of the Wild, la collection des 30 ans de la saga, Super Smash Bros....) qui permettra de débloquer notamment la tenue de Link, son bouclier et l'épée de Légende même s'il sera possible, en fouillant le jeu, de les obtenir sans amiibo.

« L'histoire : Les événements de Skyrim se déroulent en l'an 201 de la Quatrième Ère (4E 201), soit 200 ans après ceux d'Oblivion, dans un contexte de guerre civile : après l'assassinat du haut-roi de Bordeciel par le chef rebelle Ulfric Sombrage, des conflits éclatent entre les Nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l'empire, lui-même sur le déclin et sous la domination d'une faction elfique, les Thalmors. C'est également le moment que choisit le seigneur dragon Alduin pour réapparaître et menacer les habitants de Bordeciel. Le joueur, qui incarne un prisonnier anonyme comme dans les précédents volets de la série, découvrira au cours du jeu qu'il est le seul en mesure de s'opposer à Alduin et aux dragons : il est le Dovahkiin, « l'Enfant de dragon »

Se déroulant dans un monde ouvert gigantesque avec de très nombreuses missions, le titre et ses DLC frôlent les 300 heures de jeu, inutile de dire que l'achat de ce jeu pour tous ceux qui n'ont pas pu le faire sur PC (notamment) est recommandé. Skyrim est le lauréat de plus de 200 récompenses du Jeu de l'année, un palmarès impressionnant avec une seule inconnue : sa fluidité.

 

Lien direct 

 

« L'aventure légendaire en monde ouvert où vous pouvez être et faire ce que vous voulez, vous permet désormais de jouer où que vous soyez, chez vous sur votre téléviseur ou lors de vos déplacements. The Elder Scrolls V: Skyrim sur Nintendo Switch inclut de nouvelles fonctionnalités exclusives comme les commandes par mouvements pour combattre et forcer des serrures, des tenues et des équipements issus de la franchise The Legend of Zelda et la compatibilité avec les amiibo (vendus séparément).

Combattez les ennemis avec l'épée de légende, protégez-vous avec le bouclier d'Hylia ou prenez l'air héroïque en arborant la tunique de Prodige. Skyrim inclut également les add-ons officiels : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

Le High King de Skyrim a été assassiné. Les alliances se forment et les aspirants au trône se multiplient. Au cœur de ce conflit, un mal ancestral bien plus dangereux se réveille. Les dragons qui avaient depuis longtemps déserté les plaines d'Elder Scrolls, ont réapparu à Tamriel.

L'avenir de Skyrim voire de l'Empire lui-même est désormais en jeu alors qu'ils attendent l'arrivée de l'Enfant de dragon, le héros de la prophétie possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique capable d'affronter les dragons.

Vivez une autre vie dans un autre monde : jouez n'importe quel type de personnage selon vos envies et faites ce que vous voulez : combattre des dragons, construire une maison, fonder une famille, maîtrisez des capacités, des sorts et des armes. Jouez à votre rythme dans un monde qui évolue de manière dynamique en fonction de vos choix.

Des graphismes époustouflants et un gameplay immersif : Skyrim donne vie à tout un monde virtuel avec des nuages en mouvement, des montagnes rocailleuses, des villes en ébullition, des plaines luxuriantes ou encore d'anciens donjons.

Vous devenez ce que vous jouez : choisissez parmi des centaines d'armes, de sorts et de capacités. Jouez à votre manière et définissez votre personnage en fonction de vos actions.

Obtenez des équipements inspirés de The Legend of Zelda : vous pouvez scanner une figurine amiibo (vendue séparément) The Legend of Zelda compatible pour obtenir des tenues et des équipements inspirés de la série. Affrontez des ennemis avec l'épée de légende, protégez-vous avec le bouclier d'Hylia ou prenez un style héroïque avec la tunique de Prodige. Les figurines amiibo The Legend of Zelda, y compris celles de la série The Legend of Zelda: Breath of the Wild, du 30e anniversaire de la série The Legend of Zelda séries, celles de la série Super Smash Bros. et celles de la série The Legend of Zelda.

Commandes par mouvements : utilisez les nouvelles commandes par mouvements exclusives à la version Nintendo Switch pour combattre avec une arme de mêlée, viser avec votre arc ou forcer des serrures.

Compatible avec les amiibo : vous pouvez scanner une figurine amiibo compatible pour recevoir un coffre comprenant un butin en exclusivité sur la version Nintendo Switch du jeu. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016