Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Syn Sophia  1 24/11/2017
25/12/2017
02/11/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Simulateur de vie - Gestion     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
[Màj] Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 3 – Looks de Stars annoncé sur 3DS

 Par klaus,
 le 14/09/2017 à 23H29

La Maison du Style (Girls Mode au Japon, Style Savvy aux États-Unis) est une série développée par syn Sophia qui a fait ses débuts sur Nintendo DS en 2008 et a su plaire à un millier de fans. Depuis, Nintendo a décidé de surfer sur ce succès en demandant à syn Sophia de développer un deuxième épisode sur 3DS avec de nombreuses nouveautés, sorti en 2012. Au total, suite à la sortie du troisième jeu sur 3DS en 2015, la série compte environ 2 million d'exemplaires vendus à travers le monde.

Alors que nous pensions que Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode allait être le dernier épisode de la saga sur 3DS, un quatrième jeu a été annoncé pendant le dernier Direct. Nommé sobrement Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 3 – Looks de Stars, il sera disponible en version physique et dématérialisée le 24 novembre prochain en Europe (pour le moment, le jeu n'est pas prévu pour les États-Unis, mais il pourrait sortir en 2018). Au Japon, le titre se nomme Girls Mode 4 : Star Stylist, il sortira le 2 novembre là-bas et coûtera 5 378 yens (même prix sur l'eShop, où le jeu est d'ailleurs déjà disponible en préchargement). Le site officiel japonais se trouve à cette adresse et nous apprenons que les amiibo seront compatibles pour débloquer des tenues spéciales, comme dans La Nouvelle Maison du Style 2. 

Pour en savoir plus sur La Maison du Style / Style Savvy / Girls Mode, nous vous conseillons de consulter notre test et nos articles complets de La Nouvelle Maison du Style 2. Dans La Nouvelle Maison du Style 3, il sera toujours question de gérer une boutique de mode en incarnant une jeune styliste de talent et de trouver les tenues idéales pour les clientes que l'on rencontrera. Bien sûr, plusieurs nouveautés seront de la partie. Par exemple, les histoires des clientes évolueront en fonction des tenues qu'on leur proposera. Nos choix auront donc une influence sur la vie des personnages, qui pourront éventuellement devenir de futures stars. On aura donc toujours l'occasion de participer à des défilés, mais aussi à des concerts. Cette fois-ci, plus de 20 000 articles, anciens et nouveaux, seront disponibles. D'autres nouveautés sont prévues, comme la manucure.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Mise à jour : nous venons d'apprendre que l'artiste japonaise Lily Hoshino a travaillé sur les illustrations de La Nouvelle Maison du Style 3 / Girls Mode 4. La mangaka a confirmé la nouvelle directement sur son compte Twitter. Bien sûr, son travail ne concerne pas l'illustration de la jaquette européenne. En dehors de son travail dans le domaine du dojinshi, Lily Hoshino est principalement connue pour ses mangas de genre boys love et seinen, comme Chocolate Surprise, Mr Flower Bride, Alone in My King's Harem, My Only King, Love Quest ou encore Otome Yokai Zakuro. Elle a aussi réalisé le design des personnages de l'excellent anime Mawaru-Penguindrum. Enfin, ce n'est pas la première fois qu'elle travaille pour un jeu édité par Nintendo, puisqu'elle avait dessiné Rebecca pour Fire Emblem Heroes. Vous pouvez suivre Lily Hoshino sur Twitter et Pixiv. Pour en savoir plus sur elle, vous pouvez cliquer ici et .

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016