Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
Pokémon : les tickets pour le film 20 sont en vente, nouvelle illustration d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune

 Par klaus,
 le 18/09/2017 à 20H23

Pokémon, le film : Je te choisis sera diffusé dans les cinémas du monde entier les 5 et 6 novembre 2017 (le film ayant déjà été diffusé dans les cinémas du Japon à partir du 15 juillet dernier, il a d'ailleurs été très bien reçu par la critique et les spectateurs, et a atteint le sommet du box-office lors de son week-end de sortie) grâce à un accord majeur de The Pokémon Company International avec Fathom Events (leader de distribution cinématique d'événements). En France, le film avait été diffusé en avant-première à Japan Expo. Vous pouvez consulter toutes les informations importantes sur le film à cette adresse.

Aujourd'hui, The Pokémon Company International et Fathom Events ont confirmé que les tickets pour les séances de novembre sont maintenant disponibles à l'achat sur le site www.FathomAnimation.com ou dans les cinémas participants. En France, vous pouvez réserver votre place sur le site du cinéma Le Grand Rex de Paris. Vous avez le choix entre deux séances, uniquement pour le dimanche 5 novembre : 11h00 et 15h00 (seulement en VF). Le film passera aussi dans les salles de Kinepolis France à partir du 6 novembre jusqu'au 17 novembre (contrairement à ce qui était prévu à l'origine !).

 

 

 

Lien direct

 

« Pokémon, le film : Je te choisis ! raconte l’origine de la rencontre de Sacha et Pikachu et leurs aventures à la recherche du Pokémon légendaire Ho-Oh. Nos deux héros retrouvent des visages familiers au cours de leur périple, et font la connaissance de nouveaux personnages tels que les Dresseurs Justine et Honoré, ainsi qu’un nouveau Pokémon fabuleux, Marshadow. Des défis et d’épiques combats Pokémon foisonnent dans cette nouvelle histoire qui conte la naissance d’une des amitiés les plus connues de la culture populaire. »

 

Pour rappel, sachez qu'en achetant un ticket pour le film, vous pourrez recevoir une carte illustrée totalement inédite du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, où figurera le Pikachu de Sacha portant la casquette du personnage, tel qu'il apparaît dans le film. Les cartes seront distribuées jusqu'à l'épuisement des stocks. De plus, vous pourrez aussi obtenir un QR Code permettant de déverrouiller un événement dans les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Grâce à cet événement, on pourra obtenir le Pikachu de Sacha portant la casquette du personnage.

 

  

 

Cette distribution spéciale a déjà été organisée au Japon, mais d'une autre façon (le QR code était distribué dans un disque spécial du jeu d'arcade Pokémon Ga-olé, voir notre article complet). D'ailleurs, comme au Japon, The Pokémon Company International proposera des distributions spéciales du Pikachu de Sacha pour les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune. C'est à partir du 19 septembre que six versions du Pikachu de Sacha, portant la casquette du Dresseur dans les différentes saisons et régions de l'anime, avec les capacités correspondant à celles que le Pokémon pouvait utiliser dans les saisons de l'anime, seront distribuées progressivement sur le site Pokemon.fr.

On pourra les obtenir dans Soleil et Lune en entrant un mot de passe via Cadeau Mystère. Chaque Pikachu sera disponible pendant une semaine. Cependant, chaque joueur pourra recevoir une seule de ces six versions. En effet, le code sera à usage unique. Le type de casquette et les capacités seront déterminés en fonction du jour où le code sera saisi. Voici le calendrier complet :

 

19/09/17 - 25/09/17 : Casquette Originale (régions de Kanto et Johto). Ce Pikachu est au niveau 1 et possède les attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Hâte.

 

26/09/17 - 02/10/17 : Casquette de Hoenn. Ce Pikachu est au niveau 6 et possède les attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Queue de Fer.

 

03/10/17 - 09/10/17 : Casquette de Sinnoh. Ce Pikachu est au niveau 10 et possède les attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Électacle.

 

10/10/17 - 16/10/17 : Casquette d'Unys. Ce Pikachu est au niveau 14 et possède les attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Électacle.

 

17/10/17 - 23/10/17 : Casquette de Kalos. Ce Pikachu est au niveau 17 et possède les attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Élek.

 

24/10/17 - 30/10/17 : Casquette d'Alola. Ce Pikachu est au niveau 20 et possède les attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Élek.

 

De gauche à droite en partant du haut : Casquette d'AlolaCasquette OriginaleCasquette de HoennCasquette de KalosCasquette de SinnohCasquette d'Unys

 

 

Lien direct

 

Ensuite, voici une nouvelle affiche promotionnelle d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune qui a été découverte ce matin au Japon pour annoncer les réservations qui débuteront à partir du 22 septembre :

 

Source

 

Cette affiche montre l'évolution finale de chaque Pokémon de départ (Oratoria, Archéduc et Félinferno), l'avatar féminin et masculin, Necrozma Crinière du Couchant (fusion de Necrozma avec Solgaleo) et Necrozma Ailes de l'Aurore (fusion de Necrozma avec Lunala), Cosmog, Gladio, Tili et Lilie... qui tient une Poké Ball ! Élément plutôt intéressant à noter, puisqu'en dehors de Cosmog, elle ne possède pas de Pokémon dans Soleil et Lune, et ne porte pas non plus de Poké Ball. De plus, sa tenue apparaît seulement vers la fin de l'aventure principale. Nous le savions déjà, mais en plus d'être des versions améliorées de Soleil et Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune proposeront une histoire alternative.

De mystérieux personnages apparaissent également sur cette affiche. Pour le moment, il est difficile de savoir s'ils sont liés à la Fondation Æther, mais ils sont visiblement impliqués dans les événements qui concernent l'arrivée du Pokémon légendaire Necrozma à Alola.

 

Source

 

Nous profitons de cet article pour vous rappeler que Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent seront disponibles sur la console virtuelle du Nintendo eShop de la 3DS le 22 septembre prochain, en même temps que Pokkén Tournament DX sur SwitchÀ noter qu'en Europe, des versions physiques brillantes (et en carton, comme les boîtes d'origine) avec un code de téléchargement (130 blocs) seront disponibles le 22 septembre. Ces versions physiques sortiront aussi le 22 septembre au Japon, chacune au prix de 1 389 yens (des cartes de téléchargement seront également vendues). Cependant, contrairement à l'Europe, plusieurs goodies seront inclus en plus du code de téléchargement pour Pokémon Or ou Pokémon Argent : un aimant Pokémon Or ou Pokémon Argent en fonction de la version choisie, ressemblant à une carte de jeu Game Boy Color / un lot d'autocollants (différent pour chaque version) / un poster avec tous les Pokémon de la région de Johto et la liste des différents types / une boîte ressemblant à celle du jeu d'origine sur Game Boy Color.

 

- Plus de détails, vidéos et images de Pokémon Or et Argent sur la console virtuelle de la 3DS à cette adresse !

 

Nous vous rappelons aussi qu'en achetant un des jeux (le préachat étant déjà disponible sur l'eShop) entre le 22 septembre 2017 et le 21 septembre 2018, vous pouvez obtenir un code permettant d'obtenir le Pokémon fabuleux Celebi de type Psy/Plante dans Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune (code valable jusqu'au 31 octobre 2018). Pour utiliser le code dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune, il faudra attendre logiquement le 17 novembre 2017.

Celebi sera au niveau 30 avec le talent Médic Nature ainsi que les capacités Glas de Soin, Rune Protect, Pouvoir Antique et Prescience. Pour obtenir le code, il faut ouvrir l'eShop sur 3DS, sélectionner MENU en haut à gauche puis PARAMÈTRES/AUTRES, ACTIVITÉS SUR VOTRE COMPTE, et AFFICHER LE REÇU pour Pokémon Or ou Pokémon Argent.

Pour recevoir Celebi dans Soleil, Lune, Ultra-Soleil ou Ultra-Lune, il faudra tout d'abord noter le code offert avec Pokémon Or ou Pokémon Argent. Ensuite, il faudra sélectionner CADEAU MYSTÈRE dans le menu principal, puis RECEVOIR UN CADEAU, VIA UN CODE OU UN MOT DE PASSE, OUI, et encore une fois OUI pour se connecter à Internet. Ensuite, il suffira de saisir le code et Celebi sera transféré dans le jeu. Pour le récupérer, il faudra parler au livreur dans n'importe quel Centre Pokémon et ne pas oublier de sauvegarder. Vous pouvez voir quelques images de Celebi en fin d'article.

 

 

Autre chose : en téléchargeant les jeux avant le 15 janvier 2018 aux États-Unis, le 31 décembre 2018 en Europe ou le 28 septembre 2018 au Japon, vous pourrez obtenir un thème spécial pour la 3DS. Il est également possible d'obtenir les deux thèmes sur My Nintendo (uniquement au Japon pour le moment). 

 

 

Lien direct

 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront disponibles le 17 novembre 2017 sur 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. En Europe, Nintendo proposera une Édition Ultra Dual, en plus de la version standard et de l'édition collector. Aux USA, en plus du Steelbook Dual Pack vendu en exclusivité par Amazon, Nintendo commercialisera un Veteran Trainer's Dual Pack. Un Rocabot spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera distribué via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018 dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. La version téléchargeable de chaque jeu donnera accès à 12 Rapide Balls jusqu'au 10 janvier 2018 (code alable jusqu'au 30 novembre 2016). Une New 2DS XL édition Poké Ball sortira en même temps que les jeux, et exclusivement au Japon, une New 2DS XL édition Pikachu sera commercialisée. Autres exclusivités japonaises : les bonus de précommande dans les Pokémon Centers (voir la liste) et le Double Pack. De plus, acheter Pokémon Version Or ou Argent sur la console virtuelle de la 3DS entre le 22 septembre 2017 et le 21 septembre 2018 permettra d'obtenir un code pour avoir le Pokémon fabuleux Celebi dans Ultra-Soleil, Ultra-Lune, Soleil et Lune (code valable jusqu'au 31 octobre 2018). Enfin, un Silvallié chromatique sera offert via un code de téléchargement gratuit du 22 septembre au 16 octobre aux personnes qui précommanderont la version japonaise d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Les codes seront valables jusqu'au 16 novembre et fonctionneront seulement avec Pokémon Soleil et Lune. Le Silvallié chromatique sera au niveau 100 et tiendra une Capsule d'Or. Enfin, n'oubliez pas les distributions spéciales du Pikachu de Sacha (toutes les informations ici) et celle de Celebi via Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent. Vous pouvez visionner ci-dessous de nouvelles images montrant les différentes nouveautés présentées pendant le dernier Nintendo Direct. Vous retrouverez tous les détails dans notre article complet à cette adresse.

 

- Plus de détails, vidéos et images sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune ici et !


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016