Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
[Màj] La bande originale et l'artbook officiel de Splatoon 2 disponibles le 29 novembre au Japon

 Par klaus,
 le 19/09/2017 à 13H16

Comme ce fut le cas pour Splatoon sur Wii U, face au succès des illustrations et des musiques de la série, Nintendo commercialisera au Japon la bande originale et l'artbook officiel de Splatoon 2, sorti le 21 juillet dernier sur Switch.

L'album de la bande-son, nommé Splatoon 2 ORIGINAL SOUNDTRACK -Splatune2-, et l'artbook, appelé Splatoon 2 Ikasu Artbook, seront tous les deux disponibles le 29 novembre prochain. La bande originale ne verra très certainement jamais le jour en Occident (nous vous donnerons cependant des liens pour l'importer dès que possible), mais il se peut que l'artbook soit édité chez nous en anglais, comme pour celui du premier épisode sorti le 11 juillet.

Splatune2 contiendra deux disques avec toutes les musiques du jeu composées par Toru Minegishi et Shiho Fujii, dont Inkoming! du groupe fictif Wet Floor (disponible dans le single du même nom avec Rip Entry et Endolphin Surge depuis le 12 juillet, comme nous vous en parlions ici), Ebb & Flow de Tenta-Cool (le groupe de Perle et Coralie, Off The Hook en anglais et Tentacles en japonais) ainsi que les différents effets sonores et jingles. Le contenu sera donc entièrement similaire à l'album Splatune. Splatune2 coûtera 3 200 yens et contiendra également un livret avec une jaquette pour chaque groupe fictif de l'univers de Splatoon, une table ronde des membres de Wet Floor, une interview spéciale avec Coralie (Marina en anglais, Iida en japonais), des messages de l'équipe de développement et un plectre / médiator Splatoon 2 en guise de bonus. 

 

 

Extraits officiels : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

L'artbook Splatoon 2 Ikasu Artbook contiendra des éléments qui n'avaient jamais été présentés par Nintendo auparavant (comme des croquis des différentes tenues et accessoires conçus pour le jeu), des illustrations conceptuelles et plus. L'illustration de la couverture a été dessinée par le directeur artistique Seita Inoue.

 

 

 

 

 

 

Source : Famitsu (l'album et l'artbook seront présentés dans le dernier numéro du magazine disponible le mercredi 20 septembre)

 

Mise à jour du 25 septembre : les précommandes de la bande originale sont ouvertes. Vous pouvez la précommander sur Play-Asia.com et Amazon.co.jp. Vous pouvez également consulter la fiche de l'album sur VGMdb.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 19 septembre 2017 à 22:35

Sympa.
Par contre je me demande s'il n'aurait pas été plus intéressant de sortir Splatune 2 dans deux ans.
Splatoon avait eu droit à une mise à jour avec de nouveaux morceaux après la sortie de Splatune, du coup l'OST n'était pas vraiment complète.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016