Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Fire Emblem Heroes : cartes spéciales Fire Emblem Warriors, focus et nouveau chapitre de la Tourmente

 Par klaus,
 le 21/09/2017 à 16H44

Comme annoncé dans le programme de septembre (voir notre article), Nintendo et Intelligent Systems ont décidé d'ajouter aujourd'hui des cartes spéciales Fire Emblem Warriors dans Fire Emblem Heroes. Elles servent tout simplement à célébrer la sortie de Fire Emblem Warriors sur Nintendo Switch et New 3DS le 28 septembre au Japon (le jeu sortant le 20 octobre en Europe et aux États-Unis). Ces cartes spéciales disponibles seulement jusqu'au 26 octobre 2017 à 8:59 s'inspirent des champs de bataille de Fire Emblem Warriors, et la musique est également extraite du jeu. Bien sûr, vous pouvez gagner 1 orbe à chaque fois que vous terminez une carte pour la première fois. Il y a 5 cartes représentées par FrederickLucina masquée (Awakening), HinokaTakumi et Camilla (Fates), chacune avec trois niveaux de difficulté (Normal, Difficile et Expert). Comme d'habitude, des quêtes spéciales à durée limitée pour ces cartes spéciales sont également disponibles.

 

 

À noter que les développeurs ont fait d'autres ajouts récemment. Jusqu'au 3 octobre à 8:59, vous pouvez participer au focus Coup fatal, qui est, comme son nom l'indique, conacré aux héros de l'aptitude « Coup fatal », qui permet d'attaquer en premier pour prendre l'avantage. Ces héros sont Hawkeye de The Blazing Blade, Klein de The Binding Blade et Effie de Fates. Le deuxième focus inédit est dédié aux héros concernés par Appel aux armes dans le chapitre de la Tourmente « Face au destin » (qui sera disponible à partir du 23 septembre à 9:00 jusqu'au 7 octobre à 8:59). Les héros du focus font tous partie des mercenaires de Greil dans Path of Radiance, à savoir Ike, Mist, Soren et Titania. Les autres héros concernés par Appel aux armes pour le prochain chapitre de la Tourmente sont Elincia, Oscar et Nephenie de Path of Radiance (disponibles depuis le 15 septembre dans le focus Intrépides de Crimea, toutes les informations ici).

 

 

 

Enfin, la nouvelle bataille de héros liés de Ninian et Hawkeye de The Blazing Blade est disponible jusqu'au 27 septembre 2017. Il est possible de participer à une carte spéciale avec trois niveaux de difficulté : Difficile, Expert et Infernal, chacun permettant d'obtenir 1 orbe. Un focus pour la bataille de Ninian et Hawkeye a aussi été ajouté. Il permet d'invoquer plus facilement sous la catégorie 5* les héros Eliwood, Ninian et Hawkeye de The Blazing Blade, jusqu'au 27 septembre à 8:59.

 

 

  

Mise à jour du 23 septembre : le nouveau chapitre de la Tourmente est désormais disponible « Face au destin » est désormais disponible (jusqu'au 7 octobre à 8:59). Pendant l'événement, des quêtes quotidiennes liées à la Tourmente sont également disponibles. Elles seront actualisées chaque jour. De plus, sachez qu'à partir de la moitié de la période de l'événement, le 30 septembre à 9:00, les récompenses quotidiennes seront doublées. Aussi, à l'occasion du lancement de ce nouveau chapitre de la Tourmente, il sera possible de recevoir jusqu'à dix orbes grâce aux bonus de connexion entre le 23 septembre 2017 à 9:00 et le 7 octobre à 8:59. En outre, comme nous pouvions l'imaginer, il est possible d'obtenir le Chevalier Noir de Path of Radiance en récompense (on peut l'obtenir en catégorie 4* pour 6 000 points et en 5* avec 30 000 points) en plus de pouvoir l'affronter.

 

Fire Emblem Heroes

 

Enfin, nous avons appris que les développeurs préparent une mise à jour prévue pour le mois d'octobre. Une opération de maintenance aura donc lieu le 29 septembre entre 1:00 et 4:00. Le jeu sera indisponible au cours de cette période.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016