Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 2 27/10/2017
27/10/2017
27/10/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes - Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Super Mario Odyssey : nouvelles images et découvertes

 Par klaus,
 le 22/09/2017 à 20H20

La promotion autour de Super Mario Odyssey continue. Après avoir fait une grande présentation du jeu dans le Nintendo Direct du 14 septembreNintendo a donné l'opportunité à des journalistes et vidéastes d'essayer longuement le titre dont vous trouverez de nombreuses vidéos à cette adresse. Récemment, de nouvelles images ont été dévoilées (notamment via le compte Twitter japonais). De plus, Nintendo a commencé à mettre des affiches promotionnelles au Japon, dont une qui a été remarquée par Jordan Amaro, où l'on peut voir le pays des Chutes et une mappemonde :

 

 

La mappemonde est très intéressante, puisque le Royaume Champignon apparaît clairement à gauche. De plus, à côté, nous pouvons voir une zone qui ressemble étrangement à l'Île Delfino de Super Mario Sunshine. Bien sûr, pour le moment, nous ne savons pas s'il s'agit réellement de cette île, ni s'il sera possible d'explorer tout cela. Pour éviter les spoilers, Nintendo pourrait choisir de ne pas en parler, mais dans tous les cas, il se peut que nous en saurons plus dans les prochains jours.

 

 

Voici l'analyse de GameXplain : 

 

 

Lien direct

 

Super Mario Odyssey sera disponible sur Nintendo Switch le 27 octobre prochain (sortie mondiale). Nintendo sortira trois figurines amiibo (vendues séparément et en lot commun) de Mario (donnant un bonus d'invincibilité temporaire), la Princesse Peach (cœur de soin supplémentaire) et Bowser (révèle la position de pièces locales) dans leur tenue de mariage. Ils permettront également de débloquer les tenues de mariage à porter dans le jeu qui peuvent aussi être obtenues sans amiibo en progressant dans le jeu. Un pack spécial Nintendo Switch sera également disponible (vendu 379,99 $ aux États-Unis). En Europe, le pack comprendra précisément un code de téléchargement pour la version dématérialisée de Super Mario Odyssey et une Switch avec des Joy-Con rouges. Aux USA, le pack aura le même contenu, mais il comprendra aussi une pochette de transport (édition Super Mario Odyssey) avec une protection d'écran. Cette pochette sera vendue séparément en Europe. Sur tous les territoires, il sera possible de se procurer la pochette et les Joy-Con séparément. Le pack japonais, coûtant 37 980 yens, aura le même contenu que le bundle américain, mais il contiendra à la place du code de téléchargement une version physique de Super Mario Odyssey). Tous les produits sont à retrouver sur la boutique en ligne officielle de Nintendo pour le Japon.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 22 septembre 2017 à 23:47

Comment je serai trop content si on pouvait passer par l'île Delfino dans ce Super Mario ! Pour moi, Sunshine est le meilleur Mario3D. Enfin, pour l'instant...

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016