Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : une nouvelle bande-annonce pour l'histoire

 Par klaus,
 le 05/10/2017 à 03H20

Cette nuit, l'émission japonaise Oha Suta a diffusé un épisode spécial dans lequel les animateurs ont visité les bureaux de The Pokémon Company afin d'essayer Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. En plus d'avoir montré des séquences de gameplay avec un combat entre plusieurs Pokémon (le Pikachu avec la casquette de Sacha de Pokémon, le film : Je te choisis ! et Necrozma Crinière du Couchant contre Oratoria, Lougaroc Forme Crépusculaire et Necrozma Ailes de l'Aurore), une bande-annonce se concentrant sur l'hisoire a été diffusée : 

 

 

Lien direct

 

Alola ne sera plus la région que l'on connaissait auparavant. Nous remarquons bien que le début de l'aventure sera assez identique à celui de Soleil et Lune, mais plusieurs événements ont été modifiés voire ajoutés, principalement à la fin de la quête principale. De nouveaux personnages seront également présents, tandis que d'autres déjà présents dans les version d'origine auront des rôles plus importants. Nous avons tout d'abord la confirmation du retour du Professeur Euphorbe et de sa femme, le Professeur Pimprenelle, ce qui n'a rien d'étonnant.

La vidéo devient un peu plus intéressante avec la première présentation de la nouvelle équipe d'antagonistes (aperçus sur l'illustration principale dévoilée en septembre), l'un d'eux se nommant Zionira. Ce dernier parle de l'effet du Pokémon légendaire Necrozma sur Alola. On peut d'ailleurs le voir apparaître à l'Autel de la Lune (puisqu'il se bat contre Lunala) avec l'avatar et Lilie. Les nouvelles Ultra-Chimères dévoilées le 14 septembreUC-Détonation (apparaît uniquement dans Ultra-Soleil) et UC-Empilage (Ultra-Lune), sont aussi montrées dans la vidéo avec UC-03 Éclair (Câblifère) et UC-05 Gourmandise (Engloutyran) que l'on voit apparaître devant Danh, le Doyen d'Ula-Ula.

Ensuite, on peut voir Necrozma Crinière du CouchantPectorius (le Doyen de Mele-Mele), un lieu mystérieux avec la nouvelle Team mystérieuse, GuzmaGladioElsa-Mina et l'Ultra-Dimension où l'on pourra visiblement se déplacer sur le dos de Solgaleo et Lunala avec une combinaison spéciale ressemblant à celle des membres de la nouvelle équipe d'antagonistes.

 

 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront disponibles le 17 novembre 2017 sur 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. En Europe, Nintendo proposera une Édition Ultra Dual, en plus de la version standard et de l'édition collector. Aux USA, en plus du Steelbook Dual Pack vendu en exclusivité par Amazon, Nintendo commercialisera un Veteran Trainer's Dual Pack et un Starter Trainer's Pack. Un Rocabot spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera distribué via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018 dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Un guide officiel est prévu pour chaque territoire. La version téléchargeable de chaque jeu donnera accès à 12 Rapide Balls jusqu'au 10 janvier 2018 (code alable jusqu'au 30 novembre 2018). Une New 2DS XL édition Poké Ball sortira en même temps que les jeux, et exclusivement au Japon, une New 2DS XL édition Pikachu sera commercialisée (voir les images ici et ). Autres exclusivités japonaises : les bonus de précommande dans les Pokémon Centers (voir la liste), Amazon.co.jp et le Double Pack. Enfin, un Silvallié chromatique au niveau 100 avec une Capsule d'Or sera offert via un code de téléchargement gratuit pour Soleil et Lune jusqu'au 16 octobre aux personnes qui précommanderont la version japonaise d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune (codes valables jusqu'au 16 novembre). De même, ne ratez pas la distribution de Marshadow. Enfin, n'oubliez pas les distributions spéciales du Pikachu de Sacha (toutes les informations ici) et celle de Celebi via Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent.


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016