Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
[Màj] Pokémon Soleil et Lune : distribution de Marshadow dans les magasins Micromania jusqu'au 16 novembre

 Par klaus,
 le 07/10/2017 à 21H31

Avec un peu de retard, les magasins Micromania viennent enfin de commencer la distribution du Pokémon fabuleux Marshadow pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune en France. Comme d'habitude, le Pokémon est distribué via un code de téléchargement gratuit à utiliser dans un des deux jeux. La distribution se terminera officiellement le 16 novembre 2017.

Marshadow est un Pokémon fabuleux de la septième génération (Alola) de type Combat et Spectre dont nous avions déjà parlé dans nos anciens articles ici, et à cette adresse. Le Marshadow de cette distribution est au niveau 50 et possède le talent Technicien, le Cristal Z Marshadozélite lui permettant d'utiliser la capacité Z Fauche-Âme des Sept Étoiles (version améliorée de Clepto-Mânes, attaque de type Spectre qui lui est propre) ainsi que les capacités Clepto-Mânes, Close Combat, Forte-Paume et Ball-Ombre.

Pour le recevoir dans Soleil et Lune, il faut sélectionner « Cadeau Mystère » dans le menu principal, puis « Recevoir un cadeau », « Via un code ou un mot de passe », puis « Oui » et encore « Oui » pour se connecter à Internet. Ensuite, il faudra saisir le code et Marshadow sera transféré dans le jeu. Pour récupérer le Pokémon, il faudra parler au livreur ou à la livreuse dans n'importe quel Centre Pokémon en laissant une place libre dans l'équipe, et bien sûr ne pas oublier de sauvegarder la partie. Bien sûr, il sera possible de transférer Marshadow dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune via le logiciel Banque Pokémon.

 

 

La description de Marshadow du site officiel :

 

Catégorie : Pokémon Ombrefuge

Type : Combat / Spectre

Taille : 0,7 m 

Poids : 22,2 kg

Talent : Technicien 

 

Lien direct

 

 

« Comme l’indique son appartenance à la catégorie Pokémon Ombrefuge, le Pokémon fabuleux Marshadow se cache dans les ténèbres. Aucun humain ne l’ayant vu de ses propres yeux, son existence relève du mythe. Il peut copier les mouvements de ceux qui passent à proximité et s’approprier leur puissance en se fondant dans leur ombre, mais c'est un Pokémon prudent. Il trouve refuge dans l'obscurité et observe les alentours en s'assurant que personne ne le remarque, ce qui explique peut-être pourquoi il n'a été aperçu que si rarement.

Marshadow est le premier de tous les Pokémon connus à combiner le type Combat et le type Spectre. C’est donc un Pokémon unique en son genre, même en ce qui concerne ses types ! Les Pokémon de type Combat sont généralement en difficulté face à des adversaires de type Psy, mais grâce à son type Spectre, Marshadow fait figure d’exception ! »

 

 

Les capacités signatures de Marshadow

 

« Quand Marshadow utilise une capacité, il devient littéralement vert de rage ! Certaines parties de son corps prennent une couleur verte quand sa volonté de vaincre ses adversaires atteint son paroxysme !

Clepto-Mânes est une nouvelle capacité physique puissante et inédite que seul Marshadow peut apprendre. Elle vole les augmentations de stats de la cible puis lance une attaque. Tournez la situation à votre avantage et remportez la victoire grâce à l’effet de surprise !

Marshadow possède aussi une capacité Z particulière ! Fauche-Âme des Sept Étoiles est une capacité Z spéciale qui peut être utilisée par un Marshadow connaissant Clepto-Mânes et tenant une Marshadozélite, un Cristal Z qui ne peut pas être obtenu normalement en jeu !

Marshadow sort de l’ombre de son Dresseur et libère toute la puissance de sa Force Z sur son adversaire ! »

 

Mise à jour du 9 octobre : voici la bande-annonce de la distribution :

 

 

Lien direct


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016