Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Atooi LLC  1 à 2 4e trimestre 2017
4e trimestre 2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Atooi LLC  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Mutant Mudds Collection arrive en fin d'année sur Nintendo Switch et contiendra le nouveau jeu Mudd Blocks

 Par klaus,
 le 08/10/2017 à 16H36

Nous savions déjà depuis la présentation Nintendo Switch Nindies Showcase du 28 février que le petit studio Atooi de Jools Watsham (cofondateur de Renegade Kid) comptait sortir le jeu de plateformes Mutant Mudds sur Nintendo Switch. C'est cette semaine que nous avons enfin appris qu'il s'agira en fait d'une compilation nommée Mutant Mudds Collection qui comprendra trois jeux : Mutant Mudds Deluxe, Mutant Mudds Super Challenge et Mudd Blocks. La sortie du titre est prévue pour le quatrième trimestre de 2017.

 

 

Lien direct

 

Mudd Blocks est la surprise la plus importante de cette compilation, puisqu'il s'agit d'un tout nouveau jeu. Cette fois-ci, Max devra s'occuper de la menace des Mutant Mudds qui seront sous la forme de blocs. On devra leur lancer des bombes d'eau pour les éliminer ou bien utiliser les Mutant Mudds multicolores contre eux. Mudd Blocks sera juable en solo ainsi qu'en coopération ou en compétition locale avec un autre joueur. Des modes uniques comme Numbers et Rescue seront également de la partie.

Mutant Mudds Deluxe est sorti à l'origine sur PC en 2013 ainsi que sur Wii U, PlayStation 3 et PS Vita, mais seulement aux États-Unis. En excluant l'édition PC, ce sera donc la première fois que l'on aura droit à cette version en Europe. Cette version améliorée contient les 80 niveaux de base ainsi que 20 niveaux Ghost remixés, des nivaux extra sortis après le lancement du jeu d'origine et des checkpoints situés au milieu de chaque stage.

Enfin, Mutant Mudds Super Challenge est un épisode dérivé composé de plus de 40 niveaux sorti en 2016 sur Wii U, 3DS, PS3, PS Vita, PS4 et PC qui est inspiré de Super Mario Bros. : The Lost Levels. La difficulté est plus élevée, 5 boss puissants doivent être affrontés et l'aventure débute juste après la fin du premier jeu : 

 

« Max a reçu des informations de la plus haute importance : on lui a révélé l'emplacement de l'impact de la météorite et que des Mutant Mudds en sortent sans cesse ! Il sort alors de sa planque secrète dans la jungle avec l'idée de retrouver cette météorite et de la détruire une bonne fois pour toute !

Courez, sautez, planez et dégommez à tout-va parmi cinq nouveaux mondes dynamiques, le tout dans un style pixellisé néo-rétro et une musique 8 bits sublime. Défiez les lois de la 2D en sautant entre le premier et l'arrière-plan pour mieux répandre la justice grâce à votre fidèle canon à eau. Utilisez vos bonus pour surmonter des obstacles épineux et accéder aux niveaux secrets.

20 personnages spéciaux se cachent dans tout le jeu. Les trouverez-vous tous ? Plus de 40 morceaux 8 bits issus de la bande sonore de Mutant Mudds peuvent être débloqués et écoutés dans la salle d'écoute. »

 

Pour finir, sachez que les trois jeux contiendront des classements en ligne, ce qui incitera les joueurs à rejouer plusieurs fois aux différents niveaux de Deluxe et Super Challenge pour les terminer le plus rapidement, et à essayer d'atteindre les meilleurs scores dans Mudd Blocks.

 

Source : IGN

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016