Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  HAL Laboratory  1 à 4 03/11/2017
19/01/2018
30/11/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Nouvelle bande-annonce et détails de Kirby Battle Royale

 Par klaus,
 le 13/10/2017 à 04H41

Nintendo a diffusé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce japonaise de Kirby Battle Royale, un nouveau jeu d'action et de combat qui débarquera sur 3DS le 3 novembre en Europe, le 30 novembre au Japon et le 19 janvier aux États-Unis. Cette vidéo nous permet de voir les 13 Pouvoirs / dons d'imitation de Kirby inclus dans le jeu, mais aussi les 10 modes de jeu / mini-jeux (dont Arène et Minerais sur rails qui avaient déjà été présentés).

N'oubliez pas qu'un mode histoire jouable en solo (le grand prix DaDiDou, où notre Kirby devra devenir le Kirby numéro 1) sera aussi de la partie et que des batailles régionales en ligne seront disponibles, en plus de la possibilité de jouer en local avec d'autres joueurs. Il sera même possible de jouer en local avec d'autres personnes qui ne possèdent pas le jeu avec le mode téléchargement de la la console. Concernant le mode en ligne, il y aura un système de rang. Notre rang augmentera avec des points que l'on obtiendra en gagnant des mini-jeux. Quand on aura suffisament de points, notre niveau augmentera. Mais si l'on perd un mini-jeu, les points diminueront. À noter que l'on pourra choisir plusieurs salles en multi : Fast, Twin, Drop et Party.

Dans le mode standard, une partie se joue en 3 rounds, chaque round correspondant à un mode / mini-jeu. Pour faire simple, on devra jouer à 3 mini-jeux (choisis au hasard), et le vainqueur sera celui avec le plus de points à la fin de la partie.

La compatibilité avec les amiibo a été également montrée. Les figurines de la collection Kirby (Kirby, Waddle Dee, Meta Knight et Roi DaDiDou) et l'amiibo de Qbby de la série BOXBOY! seront compatibles et permettront de débloquer des Pouvoirs spéciaux basés sur ceux qui existent déjà, comme l'Épée avec l'amiibo Kirby et la Bombe avec l'amiibo Qbby. En parlant de costumes, pour différencier les Kirby d'un même Pouvoir dans un combat, on pourra choisir des apparences différentes. Pour finir, sachez que Kirby Battle Royale ne sera pas compatible avec la 3D stéréoscopique de la 3DS.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Les 13 Pouvoirs du jeu : 

 

- Trancheur

- Épée

- Combat

- Docteur

- Marteau

- Glace

- Fouet

- Tornade

- Lance

- Parasol

- Ninja

- Scarabée

- Bombe

 

Voici la liste des 10 modes de combat (certains noms en anglais sont traduits à partir du japonais, les noms en français sont officiels) : 

 

- Assemble! Apple Match : deux équipes doivent se battre et collecter un maximum de pommes. Une fois les pommes apportées dans notre zone, le partenaire doit tirer le levier. On peut le faire seul, mais cela n'est pas recommandé, car il faut laisser les pommes sur le sol, et les adversaires peuvent nous les voler.

 

- Arène : tout le monde se bat et le dernier Kirby en lice est le vainqueur. 

 

Minerais sur rails : le but est de récupérer des trésors en faisant attention aux fantômes qui peuvent les faire tomber jusqu'à ce que le Kirby le plus rapide gagne. En étant possédé par un fantôme, il faudra courir et aller vers un adversaire pour que le fantôme le possède.

 

- Attack Rider : les combats se déroulent dans une arène circulaire et les joueurs doivent se battre sur des jetons de casino. On peut aussi monter sur un Roulli pour écraser les adversaires.

 

- Answer It! Action Theater : les joueurs répondent à des questions très simples, comme « 2 + 5 = ? », et doivent se placer sur la case correspondante avant la fin du temps imparti. Cependant, ils peuvent aussi attaquer les autres pour qu'ils ne viennent pas sur la bonne case. 

 

Fly, fly, fly! Rocket Race : le but est de récolter de l'énergie pour faire fonctionner la fusée. Bien sûr, les adversaires peuvent nous attaquer et voler notre énergie (on peut évidemment faire de même). Le Kirby dont la fusée volera le plus haut sera le vainqueur.

 

- VS. Robobot Bonkers : un combat contre un boss, le vainqueur étant celui qui a infligé le plus de dégâts à l'ennemi. On peut aussi attaquer les adversaires pour qu'ils évitent de toucher le boss.

 

- Smash Hockey : il faut envoyer le palet sur les adversaires pour les propulser dans les airs. Les joueurs qui sortent du ring perdent la partie. 

 

- Poi Poi Train : les joueurs doivent récolter des diamants et d'autres pierres précieuses, puis les mettre dans plusieurs compartiments d'un train. Parfois, il y aura certains compartiements qui donneront des bonus de points (x5 ou x2 par exemple).

 

- Flag Shoot : il faudra toucher les drapeaux de l'autre équipe avec une balle. Bien sûr, on pourra porter le drapeau de notre équipe pour éviter qu'il soit touché.

 

Vidéo du Parasol et du Ninja

 

 

La machine Kirby Printer qui permet de faire apparaître les Kirby : 

 

 

Une autre vidéo montrant plusieurs modes : 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016