Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
Pokémon Soleil et Lune : distribution d'un Silvallié chromatique du 4 au 16 novembre chez Micromania

 Par klaus,
 le 16/10/2017 à 18H58

Exclusive au Japon jusqu'à il y a quelques heures, la distribution du Silvallié chromatique dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune passera aussi par la France afin de fêter le lancement de la prochaine extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune - Invasion Carmin, prévue pour le 4 novembre. En effet, The Pokémon Company International a annoncé officiellement aujourd'hui que le Pokémon sera distribué du 4 au 16 novembre dans les magasins Micromania. La distribution se terminera donc en même temps que celle du Pokémon fabuleux Marshadow pour les mêmes jeux. Bien sûr, pour obtenir le Silvallié chromatique, cela fonctionnera de la même façon que pour Marshadow, puisqu'il faudra simplement demander le code de téléchargement gratuit.

Le Silvallié chromatique de cette distribution sera au niveau 100 et tiendra une Capsule d'Or. Comme le Silvallié que l'on peut obtenir normalement dans les jeux, il possédera le talent Système Alpha, permettant au Pokémon de changer de type lorsqu'il tient une ROM associée à un type spécifique, ainsi que sa capacité unique Coup Varia-Type, qui change de type en fonction du type de la ROM qu'il tient.

Une fois le code du Silvallié chromatique obtenu, il faudra lancer sélectionner Cadeau Mystère dans le menu principal de Soleil ou Lune, puis sélectionner Recevoir un cadeau, Via un code ou mot de passe et Oui deux fois pour se connecter à Internet. Ensuite, il suffira de saisir le code et le Pokémon sera transféré dans le jeu. Pour le récupérer, il faudra parler au livreur ou à la livreuse de n'importe quel Centre Pokémon (en ayant au moins une place libre dans l'équipe). Bien sûr, il ne faudra pas oublier de sauvegarder la partie après avoir reçu le Silvallié chromatique.

 


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016