Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : nouveau focus avec Ayra, le chapitre de la Tourmente « Lignée de lumière » arrive le 23/10

 Par klaus,
 le 19/10/2017 à 22H59

Le focus monde de Holy War est arrivé le 16 octobre dernier dans Fire Emblem Heroes et restera disponible jusqu'au 30 octobre à 8:59. Vous trouverez tous les détails dans cet article. Le même jour, nous avons découvert trois personnages de Genealogy of the Holy War : Arvis, Ayra et Arden. Arvis, Empereur du feu est disponible dans une grande bataille depuis le 18 octobre, qui se terminera le 26 octobre à 8:59 (mais elle reviendra dans les mois à venir).

Aujourd'hui, Nintendo et Intelligent Systems ont annoncé un nouveau chapitre de la Tourmente, « Lignées de lumière », qui sera disponible du 23 octobre à 9:00 au 6 novembre à 8:59. Elle sera bien évidemment dédiée à Genealogy of the Holy War Comme d'habitude, cet événement spécial proposera une série de cartes que l'on devra toutes terminer en choisissant plusieurs niveaux de difficulté. On gagnera des points qui permettront d'obtenir des récompenses. Les nouvelles récompenses notables sont les pièces sacrées et Arden de Genalogy of the Holy War, que l'on pourra obtenir en catégorie 4* et 5*. Les personnages concernés par Appel aux armes seront Sigurd, Ayra, Deirdre et Tailtiu (+40 %) ainsi que Arvis, Arden, Eldigan et Lachesis (+20 %), qui proviennent donc tous de Genalogy of the Holy War.

Ayra, Princesse stellaire a été ajoutée dans le focus appel aux armes du chapitre de la Tourmente « Lignée de la lumière », qui restera disponible jusqu'au 6 novembre à 8:59. Eldigan, Cœur de lion et Lachesis, Sœur d'Eldigan font aussi partie de ce focus. En utilisant ces héros dans le prochain chapitre de la Tourmente, on pourra augmenter notre score. De plus, ils recevront deux fois plus d'EXP et de PA.

 

 

Ayran, Princesse stellaire (épée rouge, fantassin), doublée par Brina Palencia / Ai Orikasa, illustration : Asatani Tomoyo

 

 

Arvis, Empereur du feu (tome rouge, fantassin), doublé par Xander Mobus / Sho Hayami, illustration : Teita

Arden (épée rouge, unité cuirassée), doublé par Mick Wingert / Toru Ohkawa, illustration : Ippei Soeda

 

 

N'oubliez pas que le focus spectacle vivant est encore disponible jusqu'au 30 octobre à 8:59.

 

Mise à jour du 20 octobre : afin de célébrer la sortie de Fire Emblem Warriors sur Switch et New 3DS en Occident, Nintendo a décidé d'offrir un bous de connexion spécial. Jusqu'au 4 novembre à 8:59, vous pouvez donc obtenir un orbe chaque jour, pour un total de 10 orbes si vous vous connectez tous les jours. Enfin, sachez que la prochaine période de maintenance de Fire Emblem Heroes aura lieu de 1:00 à 4:00 le 24 octobre.

 

Mise à jour du 23 octobre : le nouveau chapitre de la Tourmente est désormais disponible et comme d'habitude, vous pouvez participer à des quêtes quotidiennes (actualisées chaque jour) liées à l'événement. De plus, à partir de la moitié de la période de la Tourmente, le 30 octobre à 9:00, les récompenses des quêtes quotidiennes seront doublées. Vous pouvez aussi recevoir jusqu'à dix orbes grâce aux bonus de connexion entre aujourd'hui et le 6 novembre à 8:59.

Sachez aussi que Nintendo et Intelligent Systems ont aussi ajouté Le défi des développeurs, un lot de cartes spéciales disponibles jusqu'au 4 novembre à 8:59. Ces cartes spéciales contiennent des unités entraînées par les développeurs de Fire Emblem Heroes. Il y a au total cinq cartes avec trois niveaux de difficulté, soit quinze défis à relever avec donc la possibilité d'obtenir 15 orbes.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016