Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : les Pokémon exclusifs à chaque version, nouvelles infos et images

 Par klaus,
 le 20/10/2017 à 23H08

Le site officiel japonais de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune a été mis à jour il y a quelques heures avec de nouvelles images. Grâce à elles, nous remarquons bien que l'interaction avec les Pokémon sera encore plus poussée et que les titres des capacités Z ont reçu une améloration graphique, comme plusieurs éléments des jeux par rapport à Soleil et Lune. De plus, The Pokémon Company promet que quelque chose de spécial se produira lorsque l'on amènera un Pikachu de Sacha dans la vallée des Pikachu. Nous vous conseillons aussi de consulter nos articles ici et  qui récapitulent des informations assez révélatrices sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune, dévoilées dans plusieurs interviews.

La société a aussi annoncé qu'au Japon, il sera possible de profiter de distributions spéciales à partir du 17 novembre pour le Motisma-Dex avec la nouvelle fonctionnalité Motismagogo (plus de détails ici) grâce au Roto Loto dans les Pokémon Centers. Les joueurs recevront plusieurs Motism'Auras avec différentes fonctions temporaires (faire éclore des Œufs plus rapidement, augmenter le nombre de points d'expérience, facililiter la capture de Pokémon, devenir proche d'un Pokémon plus rapidement et plus encore).

Enfin, nous avons découvert via Serebii un flyer utilisé par plusieurs boutiques japonaises qui confirme les Pokémon exclusifs à chaque version. Sans surprise, en plus des nouvelles qui avaient été annoncées le 22 septembre ainsi que les deux formes de Necrozma, il s'agira des mêmes créatures que celles de Soleil et Lune. Voici la liste (notez bien que d'autres Pokémon qui n'ont pas encore été confirmés seront peut-être exclusifs à chaque version) : 

 

Pokémon Ultra-Soleil

 

- Goupix d'Alola

- Feunard d'Alola

- Kranidos 

- Charkos

- Doudouvet

- Farfaduvet

- Carapagos

- Mégapagos

- Furaiglon

- Gueriaigle

- Quartermac

- Boumata

- Démolosse

- Solgaleo

- Necrozma Crinière du Couchant 

- Mouscoto

- Katagami

- UC-Détonation

 

Pokémon Ultra-Lune 

 

- Sabelette d'Alola

- Sablaireau d'Alola

- Dinoclier

- Bastiodon

- Chlorobule

- Fragilady

- Arkéapti

- Aéroptéryx

- Vostourno

- Vaututrice

- Gouroutan

- Draïeul

- Elecsprint

- Lunala

- Necrozma Ailes de l'Aurore

- Cancrelove

- Bamboiselle

- UC-Empilage

 

 

Mise à jour du 21 octobre : dans une interview accordée à Eurogamer Portugal, le réalisateur Kazumasa Iwao a révélé que les points que l'on gagnera grâce au Surf Démanta pouront être donnés à des donneurs de capacités. D'après Iwao, cette fois-ci, cela permettra aux Pokémon d'apprendre des capacités qu'ils ne pouvaient pas apprendre dans Soleil et Lune (dans ces jeux, il est possible d'apprendre les aires, les capacités ultimes, les capacités de Keldeo et Meloetta, Draco Météor et Draco Ascension). Les points pourront aussi être échangés contre des objets. Pour le moment, nous ne savons pas si ces points pourront aussi être obtenus grâce à d'autres méthodes ou s'il s'agit en fait de Points de Combat.

 

 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront disponibles le 17 novembre 2017 sur Nintendo 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. En Europe, Nintendo proposera une Édition Ultra Dual, en plus de la version standard et de l'édition collector. Aux USA, en plus du Steelbook Dual Pack vendu en exclusivité par Amazon, Nintendo commercialisera un Veteran Trainer's Dual Pack et un Starter Trainer's Pack. Un Rocabot spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera distribué via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018 dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Un guide officiel est prévu pour chaque territoire. La version téléchargeable de chaque jeu donnera accès à 12 Rapide Balls jusqu'au 10 janvier 2018 (code valable jusqu'au 30 novembre 2018). Une New 2DS XL édition Poké Ball sortira en même temps que les jeux, et exclusivement au Japon, une New 2DS XL édition Pikachu sera commercialisée (voir les images ici et ). Autres exclusivités japonaises : les bonus de précommande dans les Pokémon Centers (voir la liste), Amazon.co.jp et le Double Pack. Enfin, ne ratez pas les distributions, pour Soleil et Lune, de Marshadow, du Silvallié chromatique, des Pikachu de Sacha (toutes les informations ici) et de Celebi via Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent.

 

Les informations importantes dévoilées précédemment sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune se trouvent à cette adresseici, dans cet article et ici !


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016