Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : la Team Rocket est là

 Par klaus,
 le 24/10/2017 à 11H01

Nous savons bien que The Pokémon Company garde encore des informations secrètes sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, notamment au sujet du contenu précis que l'on trouvera après la Ligue Pokémon et le Panthéon. Après les flyers qui ont révélé la semaine dernière une liste des Pokémon exclusifs à chaque version, des photos des cartes de téléchargement ont confirmé la présence de la Team Rocket dans les jeux. On peut voir deux membres du groupe au design revisité ainsi que leur repère (sur la première photo ci-dessous, vous pouvez le voir entre Félinferno et Archéduc).

Jusque-là, il était étrange de constater que la Team Skull n'était plus présente, mais il semblerait qu'elle a été « remplacée » par la Team Rocket. Il reste à savoir pourquoi ce groupe apparaît à Alola et si leur rôle sera important dans l'histoire. Dans tous les cas, le scénario se concentrera principalement sur Necrozma, les Ultra-Brèches et l'Ultra-Commando.

Nous avions déjà aperçu plusieurs références à Kanto auparavant (dont l'image dévoilée le 18 août ressemblant fortement à l'arène de Carmin sur Mer, bien que Shigeru Ohmori a confirmé par la suite qu'il s'agissait d'un nouveau bâtiment à Malié), mais pour le moment, rien ne confirme que l'on pourra y retourner dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. On pourra peut-être visiter une ou plusieurs zones, étant donné qu'il sera possible de rencontrer et capturer Mewtwo grâce aux Ultra-Brèches.

 

 

 

Source

 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront disponibles le 17 novembre 2017 sur Nintendo 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. En Europe, Nintendo proposera une Édition Ultra Dual, en plus de la version standard et de l'édition collector. Aux USA, en plus du Steelbook Dual Pack vendu en exclusivité par Amazon, Nintendo commercialisera un Veteran Trainer's Dual Pack et un Starter Trainer's Pack. Un Rocabot spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera distribué via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018 dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Un guide officiel est prévu pour chaque territoire. La version téléchargeable de chaque jeu donnera accès à 12 Rapide Balls jusqu'au 10 janvier 2018 (code valable jusqu'au 30 novembre 2018). Une New 2DS XL édition Poké Ball sortira en même temps que les jeux, et exclusivement au Japon, une New 2DS XL édition Pikachu sera commercialisée (voir les images ici et ). Autres exclusivités japonaises : les bonus de précommande dans les Pokémon Centers (voir la liste), Amazon.co.jp et le Double Pack. Enfin, ne ratez pas les distributions, pour Soleil et Lune, de Marshadow, du Silvallié chromatique, des Pikachu de Sacha (toutes les informations ici) et de Celebi via Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent.

 

Les informations importantes dévoilées précédemment sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune se trouvent à cette adresseici, dans cet article et ici !


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016