Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : de nouvelles infos dévoilées le 2 novembre à 15h

 Par klaus,
 le 27/10/2017 à 09H50

Jusque-là, The Pokémon Company avait pratiquement toujours gardé la surprise pour l'annonce de nouvelles informations sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Cependant, nous avons appris aujourd'hui que les prochains détails importants seront dévoilés le jeudi 2 novembre à 15h00 (heure française). Ces informations seront visiblement importantes et devraient être liées à tout ce que nous avons appris ces deux dernières semaines (voir nos anciens articles). Comme d'habitude, nous vous proposerons un récapitulatif complet dès jeudi prochain. En attendant, vous pouvez consulter quelques images inédites révélées par le site officiel japonais en fin d'article. On remarque par exemple que nous pourrons utiliser le Bibelot Bizarre découvert à l'origine dans Pokémon X et Y et que TropiusCouafarel, Mime Jr., Laporeille, Brutalibré et Sepiatop feront partie du nouveau Pokédex d'Alola. Nous remarquons certains Sbires de la Team Skull (qui sera bien de retour) en train de s'en prendre à un Goupix d'Alola. Les images montrent également quelques nouvelles scènes secondaires comme un spectacle de Chelours dans le Centre Commercial d'Ekaeka. Le retour de plusieurs fonctionnalités est aussi montré, mais nous étions déjà au courant depuis plusieurs jours.

 

 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront disponibles le 17 novembre 2017 sur Nintendo 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. En Europe, Nintendo proposera une Édition Ultra Dual, en plus de la version standard et de l'édition collector. Aux USA, en plus du Steelbook Dual Pack vendu en exclusivité par Amazon, Nintendo commercialisera un Veteran Trainer's Dual Pack et un Starter Trainer's Pack. Un Rocabot spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera distribué via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018 dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Un guide officiel est prévu pour chaque territoire. La version téléchargeable de chaque jeu donnera accès à 12 Rapide Balls jusqu'au 10 janvier 2018 (code valable jusqu'au 30 novembre 2018). Une New 2DS XL édition Poké Ball sortira en même temps que les jeux, et exclusivement au Japon, une New 2DS XL édition Pikachu sera commercialisée (voir les images ici et ). Autres exclusivités japonaises : les bonus de précommande dans les Pokémon Centers (voir la liste), Amazon.co.jp et le Double Pack. Enfin, ne ratez pas les distributions, pour Soleil et Lune, de Marshadow, du Silvallié chromatique, des Pikachu de Sacha (toutes les informations ici) et de Celebi via Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent.

 

Les informations importantes dévoilées précédemment sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune se trouvent à cette adresseici, dans cet article et ici !


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016