Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 2 27/10/2017
27/10/2017
27/10/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Super Mario Odyssey : version japonaise de Jump Up, Super Star!, infos, vidéos et images

 Par klaus,
 le 27/10/2017 à 22H34

L'attente a enfin touché sa fin aujourd'hui, Super Mario Odyssey est désormais disponible officiellement sur Nintendo Switch. Notre test est bien arrivé ce jeudi, et nous avons décidé de regrouper dans cet article toutes les dernières informations importantes avec des vidéos et des images. Tout d'abord, vous pouvez écouter à cette adresse la version japonaise (courte) de la chanson Jump Up, Super Star!. Elle a été tout simplement trouvée dans le code source du site officiel japonais du jeu. À noter que la chanson a été composée par Naoto Kubo, les paroles en japonais ayant été écrites par le sound designer Nobuyoshi Suzuki. Pour en savoir plus sur Jump Up, Super Star!, nous vous conseillons de lire nos anciens articles qui se trouvent ici et Catherine Davis Higgins, alias Kate Higgins, la chanteuse de la version anglaise, a également accordé une interview à Game Informer pour parler de l'enregistrement de la chanson et du doublage de Pauline

 

 

Lien direct

 

Voici aussi la superbe version de Toad du compte LINE de Nintendo : 

 

 

Ensuite, vous pouvez trouver des récompenses Super Mario Odyssey sur My Nintendo (deux fonds d'écran et un Starter Guide en anglais). À noter que Nintendo a mis en ligne une première mise à jour donnant accès à la version 1.0.1. Elle a simplement corrigé quelques problèmes pour améliorer l'expérience de jeu. Voici également une sélection de nouvelles interviews : 

 

CNN : le producteur Yoshiaki Koizumi et le réalisateur Kenta Motokura parlent de l'empathie et des mouvements, qui sont très importants dans les jeux Mario 

GQ : Koizumi et Motokura parlent des nouveaux environnements, de la création de Cappy, la relation entre Mario et Peach ou encore le maintien de la longévité de Mario en tant que personnage et franchise

 

Il y a quelques heures, Nintendo a également organisé un événement spécial pour le lancement américain de Super Mario Odyssey au Nintendo World Store de New York CityReggie Fils-Aimé et l'acteur et chanteur Jordan Fisher étaient présents. Voici des photos et vidéos :

 

 

Lien direct

 

 

 

 

 

You know I had to do it to Mario 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nintendo a aussi trouvé une autre façon amusante de promouvoir Super Mario Odyssey. Vous pouvez télécharger à cette adresse un patron de Cappy et de la moustache de Mario afin de les fixer sur un objet pour reproduire la chapimorphose. Nintendo France vous encourage à tweeter vos photos en mentionnant le compte @SuperMario_FRA avec le hashtag #CapturedByCappy. Les photos préférées de Nintendo France seront retweetées par le compte. Quelques exemples se trouvent ici.

 

 

Pour finir, voici plusieurs vidéos ainsi que les animations qui ont été partagées pour le compte à rebours avant la sortie du jeu (vous retrouverez aussi en fin d'article les dernières images diffusées par le compte Twitter officiel) : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien de la playlist

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

 

 

 

 

 

Pour rappel, en plus du jeu, Nintendo a sorti trois figurines amiibo (vendues séparément et en lot commun) de Mario (donnant un bonus d'invincibilité temporaire), la Princesse Peach (cœur de soin supplémentaire) et Bowser (révèle la position de pièces locales) dans leur tenue de mariage. Ils permettent également de débloquer les tenues de mariage qui peuvent aussi être obtenues sans amiibo en progressant dans le jeu. Un pack spécial Nintendo Switch est également disponible (vendu 379,99 $ aux États-Unis). En Europe, le pack comprend précisément un code de téléchargement pour la version dématérialisée de Super Mario Odyssey et une Switch avec des Joy-Con rouges. Aux USA, le pack a le même contenu, mais il comprend aussi une pochette de transport (édition Super Mario Odyssey) avec une protection d'écran. Cette pochette est vendue séparément en Europe. Sur tous les territoires, il est possible de se procurer la pochette et les Joy-Con séparément. Le pack japonais, coûtant 37 980 yens, a le même contenu que le bundle américain, mais il contient à la place du code de téléchargement une version physique de Super Mario Odyssey. Tous les produits sont à retrouver sur la boutique en ligne officielle de Nintendo pour le Japon. Pour en savoir plus sur Super Mario Odyssey, n'hésitez pas à consulter nos anciens articles à cette adresse !

 

Mise à jour du 2 novembre : voici une vidéo de l'événement organisé par Nintendo à New York et le calendrier / fond d'écran de novembre : 

 

 

Lien direct

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016