Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Monolith Software Inc.  1 01/12/2017
01/12/2017
01/12/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
9 commentaire(s)
switch
Un Xenoblade Chronicles 2 Direct annoncé pour le 7 novembre à 15h

 Par klaus,
 le 03/11/2017 à 14H51

Nous en savons déjà beaucoup sur Xenoblade Chronicles 2 depuis son annonce datant du 13 janvier dernier, mais Nintendo compte nous dévoiler encore plus d'informations le mardi 7 novembre à 15h00 au cours d'un Direct spécial entièrement consacré au jeu. Vous pourrez le suivre sur YouTube, ou bien à cette adresseici ou . Comme d'habitude, nous vous proposerons un récapitulatif de la présentation le jour-même. En attendant, nous vous conseillons vivement de consulter nos anciens articles à cette adresse.

 

 

 

Lien direct

 

Lien direct

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

9 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 03 novembre 2017 à 15:17

Bonne nouvelle, je pense que ce Nintendo direct va me donner une idée finale de si le jeu est fait pour moi ou non. Parce que lors du dernier Ndirect, il m'avait plutôt bien plus. A voir.
a dit le vendredi 03 novembre 2017 à 16:01

C'est sur que le jeu se bonifie au gré de ses présentations.
Lors de son premier trailer en janvier dernier on aurait pas misé grand chose dessus (chara design affreux, globalement moche) sans oublier la date de sortie annoncée "2017" qu'on ne croyais que difficilement
a dit le vendredi 03 novembre 2017 à 18:11

Alors moi au contraire je vais plutôt éviter ce direct histoire de garder quelques surprises sachant que je vais me prendre le jeu quoi qu'il arrive.

Après si je me souviens bien le direct pour XCX faisait aussi un peu office de manuel d'instruction, je vais quand même regarder les récap vite fait du coup.
a dit le samedi 04 novembre 2017 à 13:14

Idem le direct est un peu l'occasion de se faire spoiler davantage en tout cas pour ceux comme toi RZ qui le prendront quoi qu'il arrive. Pour les autres en revanche ça va les aider a pencher, me concernant ils doivent continuer les efforts réalisés sur le scenar, sur le X c'était encore trop léger mais y avait vraiment de l'idée ! Mais sincèrement ils ne peuvent plus se contenter de ça, on a besoin d'avoir une belle histoire, profonde riche en rebondissements, les jeux vidéo ne peuvent plus que nous surprendre comme ça, du moins me concernant.
a dit le samedi 04 novembre 2017 à 14:12

Autant je me fiche complètement de ce Direct vu que je vais me prendre le jeu quoiqu'il arrive, autant je me dis que la communication appuyée de Nintendo sur XC2, couplée au succès de la Switch, va peut-être enfin permettre à la série de décoller en termes de ventes. Car pour le moment, aucun épisode n'a dépassé le million d'exemplaires (physiques) sur une machine.
a dit le samedi 04 novembre 2017 à 16:37

Tiens, j'ignorais qu'auncun Xenoblade n'avait passé le million.
En tout cas personnellement je ne m'attend vraiment pas à des miracles sur celui-ci.
Même en terme de com' c'est un peu la cinquième roue du carosse (et vu la gueule des blade qu'ils dévoilent à la chaîne je me dis que c'est peut être déjà trop de com' whistle.gif )et je ne pense pas que le direct dédié va changer grand chose, le procédé n'a pas pu faire grand chose pour W101 ou XCX.
Puis bon, il va arriver après tellement de gros jeux d'aventure que je me demande s'il va arriver à attirer même le public "habituel".
a dit le samedi 04 novembre 2017 à 17:41

Pour TW101, on peut toujours mettre ça sur le compte de la "Malédiction PlatinumGames" et le côté très décalé du jeu. Quant à XCX, il est sorti sur une Wii U déjà prise dans la spirale de l'échec.

L'impact potentiel de la communication de Nintendo sur le succès de XC2 doit surtout être considérer dans le contexte infinimement plus favorable de la Switch. Je suis en tout cas curieux de voir ce que cela va donner.
a dit le dimanche 05 novembre 2017 à 00:43

Ça serait l'occasion de confirmer ou non la présence des voix japonaises en-dehors du Japon car les gogoles qui présentaient le jeu à la PGW n'étaient pas foutus de répondre.
a dit le dimanche 05 novembre 2017 à 01:53

Citation (Ziell @ dimanche 05 novembre 2017, 01:43)
Ça serait l'occasion de confirmer ou non la présence des voix japonaises en-dehors du Japon car les gogoles qui présentaient le jeu à la PGW n'étaient pas foutus de répondre.


J'ai écrit un article à ce sujet si tu veux : http://www.nintendo-difference.com/news405...ges-combats.htm

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016