Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 2 27/10/2017
27/10/2017
27/10/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Super Mario Odyssey plus fort que The Legend of Zelda : Breath of the Wild en France !

 Par Draco,
 le 07/11/2017 à 18H52

Excellente nouvelle pour Nintendo concernant la santé financière de la franchise Mario : celle-ci se porte à merveille partout dans le monde et notamment en France où les dernières aventures du plombier moustachu se sont même mieux vendues que Zelda. Si The Legend of Zelda : Breath of the Wild s'était écoulé lors de son lancement à 97 000 unités sur le territoire français, Super Mario Odyssey, lui, s'est arraché à 115 000 exemplaires (source : Le Monde (Pixels) - William Audureau) un chiffre exceptionnel pour une console n'ayant que 6 mois d'existence. Bien sûr, Mario a profité d'un parc de console plus grand que Zelda, mais la performance reste de taille pour cet épisode quand on se souvient que Super Mario 3D World s'était vendu à 80 000 exemplaires lors de son lancement français. Rappelons que Super Mario Odyssey s'est écoulé dans le monde à 2 millions d'exemplaires en trois jours.

 

 

Le titre est devenu le jeu Super Mario le plus vendu dans toute l'Europe lors de son lancement. Ses ventes ont surpassé celles du week-end du lancement de Super Mario Galaxy 2, qui détenait le record de l'épisode le plus vendu de la série à sa sortie. Bien évidemment, Super Mario Odyssey est aussi le jeu Switch le plus vendu en Europe lors de ses premiers jours de commercialisation. Concernant les États-Unis, le jeu est aussi devenu le titre le plus vendu de la saga au lancement en seulement cinq jours avec 1,1 million d'exemplaires vendus. Il surpasse les ventes de New Super Mario Bros. Wii, qui était le jeu Mario le plus vendu aux USA durant ses premiers jours de commercialisation. Comme en Europe, Super Mario Odyssey a aussi réalisé le meilleur lancement d'un jeu Switch aux USA. Pour en savoir plus sur les ventes de SMO n'hésitez pas à consulter ntore article à cette adresse et les ventes globales des jeux Nintendo ici !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016