Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  City Connection  1 à 4 15/08/2018
15/08/2018
21/09/2017
Editeur Genre Divers
 Dispatch Games  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Penguin Wars arrive début 2018 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One en Occident, une version physique prévue

 Par klaus,
 le 08/11/2017 à 17H04

Dispatch Games, qui a déjà édité un autre jeu de City Connection (Soldam : Drop, Connect, Erase), a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Penguin Wars pour début 2018 en Europe et aux États-Unis sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. L'éditeur prévoit une sortie simultanée et compte également sortir une version physique en édition limitée au lancement, qui comprendra, en plus de la carte de jeu, un code de téléchargement contenant la bande originale complète.

 

 

Lien direct

 

Penguin Wars est disponible sous le nom de Penguin-kun Gira Gira Wars depuis le 21 septembre dernier sur l'eShop japonais de la Switch (1 800 yens). Le jeu est un remake du second épisode de la série sorti à l'époque sur NES, dans lequel des animaux se font face sur une table et doivent s'envoyer des balles (au nombre de 10). Plus les balles arrivent à franchir votre ligne (sorte de cage), plus on perd de la vie. Le joueur qui se retrouve avec 10 balles de son côté perd la partie. Pour gagner, il est notamment possible de transformer ses boules en bombe et de bénéficier de différents effets.

Pour rappel, dans ce remake, de nouveaux animaux font leur apparition (entre autres un panda, un koala et un paresseux) et il est possible d'améliorer les personnages en jouant pour les utiliser ensuite dans le jeu en ligne. Un mode multijoueur local jusqu'à 4 joueurs est de la partie, mais aussi un mode en ligne qui propose différentes règles. Il est possible de choisir entre une vue à la verticale et une à l'horizontale, ce qui rend le multijoueur local un peu plus pratique. Un mode en 2 contre 2 est également disponible. Le jeu est aussi jouable en mode portable. De plus, le thème principal d'origine « Motto Sekkin Shimasho » a eu droit à un arrangement moderne et de nouvelles pistes ont été composées par Takashi OkamotoYamajet, Yu_AsahinaKent AlexanderGRATEC MOURAurtas et Ayatsugu_Otowa.

Le jeu propose un mode aventure dans lequel notre personnage évolue dans la ville de Gira Gira. On y rencontrera là-bas de nombreux adversaires, du plus simple au plus redoutable, et tous lançeront de nombreux défis. Il sera alors possible de choisir de s'associer à une équipe rencontrée sur Gira Gira et / ou de régler dans les parties de nombreuses règles spéciales. Plus on gagnera de parties, plus notre renommée augmentera et lorsque l'on deviendra célèbre, un boss fera son apparition pour nous défier. En battant ce boss, on ne fera pas que l'éliminer, puisqu'il deviendra également notre allié. Lorsque des batailles sont remportées, des bonbons spéciaux sont ajoutés et permettent de renforcer notre personnage en augmentant ses statistiques comme la force ou la vitesse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016