Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : la capacité Z exclusive de Mimiqui dévoilée, nouvelles images

 Par klaus,
 le 11/11/2017 à 00H31

The Pokémon Company a enfin présenté officiellement cette semaine la capacité Z exclusive de Mimiqui dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, qui avait été aperçue pour la première fois le 6 juin dernier, quand les jeux avaient été annoncés. Elle avait avait ensuite été dévoilée en octobre. Avant de visionner la bande-annonce et consulter les détails ci-dessous, nous vous conseillons vivement de lire nos derniers articles sur les jeux ici et . Le site officiel a été également mis à jour (ici pour l'Occident et pour le Japon, le site japonais étant encore une fois plus complet puisqu'il dévoile d'autres images montrant des Dresseurs, des activités secondaires et plus encore).

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

La capacité Z unique de Mimiqui, de type Fée, se nomme donc Patati-Patattrape. Pour l'utiliser, il faut que le Pokémon tienne une Mimiquizélite, tout en connaissant la capacité Câlinerie. Cette capacité Z est beaucoup plus puissante qu'Impact Choupinova (qui peut être utilisée avec une Nymphézélite et Câlinerie). Comme on peut le voir dans la vidéo et les images, en utilisant Patati-Patattrape, Mimiqui bondit sur son adversaire et l'enveloppe dans son immense déguisement pour lui faire des « câlins » particulièrement violents...

 

 

 

Enfin, vous trouverez ci-dessous une publicité française et à cette adresse une interview exclusive en français du producteur Shigeru Ohmori et du réalisateur Kazumasa Iwao de Game Freak.

 

 

Lien direct

 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront disponibles le 17 novembre 2017 sur Nintendo 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. En Europe, Nintendo proposera une Édition Ultra Dual, en plus de la version standard et de l'édition collector. Aux USA, en plus du Steelbook Dual Pack vendu en exclusivité par Amazon, Nintendo commercialisera un Veteran Trainer's Dual Pack et un Starter Trainer's Pack. Un Rocabot spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera distribué via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018 dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Un guide officiel est prévu pour chaque territoire. La version téléchargeable de chaque jeu donnera accès à 12 Rapide Balls jusqu'au 10 janvier 2018 (code valable jusqu'au 30 novembre 2018). Une New 2DS XL édition Poké Ball sortira en même temps que les jeux, et exclusivement au Japon, une New 2DS XL édition Pikachu sera commercialisée (voir les images ici et ). Autres exclusivités japonaises : les bonus de précommande dans les Pokémon Centers (voir la liste), Amazon.co.jp et le Double Pack. Enfin, ne ratez pas les distributions, pour Soleil et Lune, de Marshadow, du Silvallié chromatique, du Pikachu de Sacha portant la casquette du personnage dans Pokémon, le film : Je te choisis ! et de Celebi via Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent.


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016