Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Atooi LLC  1 à 2 4e trimestre 2017
4e trimestre 2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Atooi LLC  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Mutant Mudds Collection en passe d'être publié, Mudd Blocks jouable verticalement

 Par Chozo,
 le 14/11/2017 à 14H01

Prévu pour le quatrième trimestre de cette année, la compilation Mutant Mudds Collection, qui regroupe Mutant Mudds Deluxe, Mutant Mudds Super Challenge et le tout nouveau Mudd Blocks, vient d'être soumis à Nintendo pour validation finale, en atteste le message du fondateur du studio Atooi, Jool Wasthamsur son compte Twitter. Si tout se passe bien, la sortie de ces trois jeux en un s'annonce imminente.

 

 

Autre information de taille, Jool Wasthamsur nous révèle également que le casse-tête Mudd Blocks prendra en charge le mode « TATE », à l'image du shoot them up Strickers 1945, ce qui signifie qu'une jouabilité sur la tablette de la console en position verticale sera proposée.

 

 

Pour rappel, Mutant Mudds Deluxe est sorti à l'origine sur PC en 2013 ainsi que sur Wii U, PlayStation 3 et PS Vita, mais seulement aux États-Unis. En excluant l'édition PC, ce sera donc la première fois que l'on aura droit à cette version en Europe. Cette version améliorée contient les 80 niveaux de base ainsi que 20 niveaux Ghost remixés, des nivaux extra sortis après le lancement du jeu d'origine et des checkpoints situés au milieu de chaque stage.

 

Mutant Mudds Super Challenge est quant à lui un épisode dérivé composé de plus de 40 niveaux sorti en 2016 sur Wii U, 3DS, PS3, PS Vita, PS4 et PC qui est inspiré de Super Mario Bros. : The Lost Levels. La difficulté est plus élevée, 5 boss puissants doivent être affrontés et l'aventure débute juste après la fin du premier jeu.

 

Enfin, l'inédit Mudd Blocks est un jeu où Max devra s'occuper de la menace des Mutant Mudds qui seront sous la forme de blocs. On devra leur lancer des bombes d'eau pour les éliminer ou bien utiliser les Mutant Mudds multicolores contre eux. Mudd Blocks sera juable en solo ainsi qu'en coopération ou en compétition locale avec un autre joueur. Des modes uniques comme Numbers et Rescue seront également de la partie.

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016