Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
[Màj] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : nouvelles vidéos et détails (Necrozma, PCo et thème 3DS)

 Par klaus,
 le 14/11/2017 à 23H39

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune arrivent officiellement ce vendredi sur Nintendo 3DS. Pour célébrer la sortie des jeux, The Pokémon Company a donc diffusé aujourd'hui une dernière bande-annonce (ou plutôt deux, puisque la vidéo japonaise est différente de celle publiée pour l'Occident). La bande-annonce occidentale montre les capacités que l'on peut obtenir avec les Points de Combat et un mystère de Necrozma. La bande-annonce japonaise fait de même, mais elle récapitule aussi une partie des nouveautés dévoilées ces derniers mois (voir nos anciens articles pour en savoir plus). Le site officiel a également été mis à jour (ici pour l'Occident et pour le Japon). À noter que les jeux ont obtenu la note de 36/40 (9/9/9/9) dans l'édition numéro 1511 de Famitsu. C'est moins que Soleil et Lune, qui avaient reçu un 38/40 (9/10/10/9).

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Concernant Necrozma, The Pokémon Company a donné des indices concernant un secret bien plus important que les formes Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore. Nous avons une nouvelle illustration spéciale ainsi qu'une image montrant l'écran de sélection de capacités du Pokémon légendaires avec un bouton « Ultra-Explosion », qui serait la clé de ce fameux mystère entourant Necrozma.

 

 

Ensuite, les PCo ont été évoqués. Comme dans Soleil et Lune, il sera possible d'échanger des PCo contre des capacités à enseigner aux Pokémon (y compris les légendaires que l'on rencontrera en explorant l'Ultra-Brèche). Ces capacités ne peuvent normalement pas être apprises à ces Pokémon en montant de niveau ou en utilisant des CT. On trouvera des endroits pour échanger des PCo contre des capacités à divers endroits sur chaque île d'Alola. Pour obtenir des PCo, il faudra comme d'habitude gagner des combats au Dôme Royal et à l'Arbre de Combat. Cependant, petite nouveauté d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune (que nous connaissions déjà depuis quelques jours) : il sera possible d'obtenir des PCo en participant au Surf Démanta

 

 

 

Enfin, The Pokémon Company a annoncé qu'un thème spécial pour le menu HOME de la 3DS sera disponible ce vendredi 17 novembre dans la boutique de thèmes. Ce thème représente Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore. Des luières scintilleront en faisant défiler l'écran inférieur et la musique de fond jouée est le premier thème que l'on entendra en démarrant Ultra-Soleil et Ultra-Lune. N'oubliez pas que vous pouvez aussi obtenir un autre thème spécial en préachetant les jeux sur l'eShop (plus de détails ici).

 

 

  

 

Lien direct

 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront disponibles le 17 novembre 2017 sur Nintendo 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. En Europe, Nintendo proposera une Édition Ultra Dual, en plus de la version standard et de l'édition collector. Aux USA, en plus du Steelbook Dual Pack vendu en exclusivité par Amazon, Nintendo commercialisera un Veteran Trainer's Dual Pack et un Starter Trainer's Pack. Un Rocabot spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera distribué via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018 dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Un guide officiel est prévu pour chaque territoire. La version téléchargeable de chaque jeu donnera accès à 12 Rapide Balls jusqu'au 10 janvier 2018 (code valable jusqu'au 30 novembre 2018). Une New 2DS XL édition Poké Ball sortira en même temps que les jeux, et exclusivement au Japon, une New 2DS XL édition Pikachu sera commercialisée (voir les images ici et ). Autres exclusivités japonaises : les bonus de précommande dans les Pokémon Centers (voir la liste), Amazon.co.jp et le Double Pack. Enfin, ne ratez pas les distributions, pour Soleil et Lune, de Marshadow, du Silvallié chromatique, du Pikachu de Sacha portant la casquette du personnage dans Pokémon, le film : Je te choisis ! et de Celebi via Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent.

 

Mise à jour du 16 novembre : voici 12 minutes de gameplay et une autre vidéo française : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016