Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  BANDAI NAMCO Entertainment  1 à 2 22/09/2017
22/09/2017
22/09/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Combat - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Pokkén Tournament DX : la nouvelle mise à jour est disponible (version 1.1.0)

 Par klaus,
 le 15/11/2017 à 03H37

Annoncée il y a environ un mois, la nouvelle mise à jour importante de Pokkén Tournament DX (version 1.1.0) sur Nintendo Switch est enfin disponible. Pour rappel, elle ajoute la possibilité de participer à des combats en équipe en ligne, de créer des groupes officiels en mode match de groupe en ligne et d'enregistrer le comportement des Pokémon dans le mode d'entraînement libre. Les développeurs ont aussi amélioré le gameplay et ont procédé à des ajustements pour des attaques et les Pokémon Lucario, Mackogneur, Suicune, Ectoplasma, Lugulabre, Carchacrok, Pingoléon, Cizayox et Archéduc. De plus, il est maintenant possible de changer l'affichage des records des combats. Plus de détails seront disponibles bientôt à cette adresse en français, mais vous retrouverez la description complète de toutes les nouveautés en anglais ici.

 

Combat en équipe en ligne – Vous pouvez désormais défier vos amis en ligne dans des combats en équipe. Choisissez trois Pokémon et foncez sur le ring pour prouver aux autres joueurs qui est le meilleur !

 

Des groupes officiels en match de groupe – Des groupes officiels ont été créés dans Pokkén Tournament DX en mode match de groupe en ligne. Peu de temps après la mise à jour, les joueurs pourront participer à des matchs de groupe officiels grâce auxquels ils pourront recevoir de nouveaux titres originaux.

 

Enregistrer le comportement des Pokémon – En mode d’entraînement libre, une nouvelle fonctionnalité vous permet de prendre le contrôle du Pokémon adverse et d’enregistrer son comportement. Vous pouvez alors lui faire reproduire des mouvements de manière à vous entraîner à les anticiper. Rien de tel pour améliorer vos compétences !

 

Une expérience sublimée – Des améliorations supplémentaires de gameplay ont été développées.

 

Vous voulez en savoir plus sur les nouveautés de Pokkén Tournament DX ou sur le jeu en général ? Vous pouvez consulter notre test et nos anciens articles à cette adresse !

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016