Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Splatoon 2 : infos & images des futures mises à jour, retour de l'Exteinteur et présentation des nouveaux groupes

 Par klaus,
 le 23/11/2017 à 04H01

Suite à la grande présentation des prochaines nouveautés à venir dans Splatoon 2 (voir notre article complet), Nintendo a partagé sur le compte Twitter officiel japonais de la série et le blog Tumblr (le laboratoire de recherche sur les calamars, où vous trouverez d'ailleurs quelques détails supplémentaires) de nombreuses images et illustrations montrant les nouveaux stages, les nouveaux modes de combat, les équipements inédits (d'autres proviendront du premier Splatoon), les nouvelles coupes de cheveux ou encore les nouveaux groupes fictifs.

Le compte Twitter a également dévoilé que l'on pourra acheter de nouveaux plats qui permettront de multiplier par 2,5 le gain d'argent et de points d'expérience ! Les tickets qui y seront associés seront à retrouver dans le mode Salmon Run. Cela permettra donc d'atteindre le niveau 99 plus facilement. Le compte Twitter a aussi annoncé que l'arme Exteinteur sera de retour le 25 novembre à 3h du matin. Elle sera accompagnée de l'arme secondaire bombe robot et de l'arme spéciale choc chromatique. De plus, Nintendo a indiqué qu'un équipement assez spécial sera disponible dès demain. Il s'agit du design imaginé par un fan provenant d'Hyogo au Japon, Puroron, qui l'avait proposé pour un concours organisé par le magazine Famitsu en partenariat avec Nintendo.

 

Splatoon 2

Splatoon 2

Splatoon 2 Splatoon 2 

 

De plus, nous avons la confirmation que le stage Centre Arowana sera disponible à partir de février 2018. Trois nouvelles armes arriveront également dans les jours à venir (pour le moment, nous avons seulement deux noms anglais qui avaient été découverts suite à un datamining) : Glooga Dualies (Kelvin 525s), Squeezer (The Bottle Geyser / Champagne en pression) et Undercover Brella (Para-encre espion). Une présentation détaillée de ces nouvelles armes se trouve ici.

 

  

 

Nintendo en a également profité pour rappeler que l'artbook officiel et la bande originale seront disponibles le 29 novembre (voir notre news contenant toutes les informations à savoir). Pour rappel, la première mise à jour arrivera demain, le vendredi 24 novembre. Une maintenance est d'ailleurs prévue entre 1:50 et 3:30 du matin pour préparer l'arrivée de la mise à jour. La deuxième mise à jour sortira mi-décembre. Pour tout savoir sur les nouveautés non indiquées dans cette news, nous vous conseillons de consulter notre article précédent (le lien se trouve en début d'article). Voici une présentation des nouveaux groupes fictifs qui arriveront avec de nouvelles musiques à Chromapolis dès le 24 novembre :

 

- Bottom Feeders est un groupe punk qui a récemment percé à Chromapolis. Le groupe est composé d'une violoniste ressemblant à un poisson tropical, d'un chanteur entièrement fait d'algues, et comprend également un requin avec un petit chapeau, un pétoncle et un poisson-globe. En plus de la musique Seafoam Shanty que l'on peut entendre dans la bande-annonce présentant les nouveautés des mises à jour, le groupe a composé deux morceaux de combat : Fins and Fiddles et Shipwreckin'.

 

Lien direct

 

 

 

- Ink Theory : un groupe classique et contemporain composé de 6 membres féminins qui est aussi devenu populaire à Chromapolis. Ce groupe propose des musiques aux inspirations jazz et samba. Leur son unique provient d'un mélange de téhorique musicale académique et aux sensibilités modernes. C'est grâce à leur approche éclectique que le groupe est devenu populaire auprès des Inklings. Pour ses musiques, Ink Theory utilise des sons agressifs à l'aide d'un piano, d'une trompette et d'un kazoo. Les morceaux composés par ce groupe fictif sont Broken Coral et Riptide Rupture.

 

 

Lien direct

 

 

Pour finir, Nintendo a décidé de diffuser une vidéo des sessions d'enregistrement pour les musiques de Splatoon 2 et a fait une présentation des groupes fictifs que l'on trouve dans le jeu (en créditant enfin les vrais artistes qui ont joué et interprété les musiques) : 

 

 

Lien direct

 

Wet Floor

 

 

ω-3 (Omega-3) 

 

 

Tenta-Cool 

 

 

L'artiste qui a prêté sa voix à Perle est Itou Rina. Elle est la chanteuse, leader, parolière, compositrice et guitariste d'un groupe japonais nommé Lighter190E. Leur deuxième single est sorti le 12 novembre dernier. Vous trouverez le site officiel du groupe ici et vous pouvez également suivre Itou Rina sur Twitter (le groupe a aussi un compte Twitter dédié).

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Quant à la seiyuu / chanteuse qui a prêté sa voix à Coralie, il s'agit d'une artiste japonaise portant le pseudonyme Alice. Vous pouvez consulter son site officiel et la retrouver sur YouTube, InstagramTwitter et Facebook.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Merci à @Luttii24 qui a découvert les voix de Perle et Coralie, Itou Rina et Alice !

 

Calamazones

 

 

Ayo est doublée par la chanteuse et parolière keity.pop, qui interpréte donc aussi les chansons où elle apparaît avec Oly. Elle fait partie du groupe japonais EXXXIT et travaille aussi en tant que mannequin sous le nom de Kudara Yuki. Vous pouvez la suivre sur Twitter.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

L'artiste qui a prêté sa voix à Oly est Mari Kikuma. Elle est connue pour avoir chanté avec le chanteur, modèle, acteur, compositeur, parolier et porte-parole Ken Hirai, la chanteuse, seiyuu et actrice Haruka Tomatsu, la chanteuse et idole Rena Matsui (qui a travaillé dans les groupes SKE48 et Nogizaka64) et bien d'autres artistes japonais. Mari Kikuma travaille aussi dans le domaine du dance coaching et fabrique des accessoires mignons qu'elle vend sur le site Minne. Elle possède un blog à cette adresse et vous pouvez également la suivre sur Twitter.

 

Bottom Feeders

 

 

Ink Theory

 

 

Mise à jour du 23 novembre : de nombreux détails ont été ajoutés ci-dessus.

 

Mise à jour du 24 novembre : vous trouverez la liste complète des changements et ajouts de la mise à jour d'aujourd'hui à cette adresse en anglais. Vous trouverez la liste prochainement en français ici. Voici également une vidéo de gameplay : 

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016