Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  SEGA  1 2018
2018
Été 2018
Editeur Genre Divers
 SEGA  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Valkyria Chronicles 4 : quelques détails sur le monde, Raz et Kai Schulen

 Par klaus,
 le 27/11/2017 à 19H27

Une semaine après avoir dévoilé les premières informations sur Valkyria Chronicles 4, SEGA a mis à jour le site officiel du jeu en présentant le monde, Raz et Kai Schulen. Avant de lire ce qui suit, nous vous conseillons, si ce n'est déjà fait, de lire notre premier article qui contient tout ce qui a été révélé sur le jeu la semaine dernière.

 

 

L'histoire de Valkyria Chronicles 4 se déroule sur le continent fictif d'Europa. Pour être plus précis, il s'agit de toute la région ouest du plus grand continent de l'émisphère nord. Depuis les temps anciens, de nombreuses batailles ont pour la suprématie ont été menées afin d'unifier le pays. 

Dans les années 1800, le continent d'Europa a été divisé en deux grandes puissances à l'est et à l'ouest : la nation alliée nommée l'Alliance Impériale Autocratique de l'Est, qui gouverne le pays avec un empereur en son centre, et la fédération des états républicains connue sous le nom de Fédération Atlantique, qui a aboli la domination impériale. Finalement, les deux puissances se disputèrent la ressource minérale appelée "Ragnite". 

En 1935, les affaires mondiales se détériorèrent progressivement et l'armée impériale viola le traité de non-aggression et commença à avancer sur la Fédération. Puis la plus grande guerre de l'histoire, la « Seconde Guerre d'Europa », qui a englouti tout le continent d'Europa, a soudainement commencé.

Claude Wallace, qui a participé à la guerre en tant que capitaine de l'Escadron E de l'armée de la Fédération, s'est battu au début de la guerre et a lutté pour remporter la victoire. Cependant, trois mois après le début de la guerre, l'armée de la Fédération, qui a été vaincue à plusieurs reprises par les ressources écrasantes de l'armée impériale, s'est retrouvée dans une situation difficile. 

Après avoir terminé une bataille, Claude est revenu à sa base et a été informé par son supérieur du commencement d'une stratégie à grande échelle. Il s'agit de l'opération Croix du Nord, une contre-attaque majeure pour attaquer la capitale de l'empire afin de renverser l'infériorité numérique de la Fédération. 

 

 

Raz : officier de division et soldat d'assaut la Squad E, plus précisément : Edinburgh Army 101st Division No. 1 Battle Brigade No. 32 Armored Ranger Battalion Squad E. Étant donné qu'il vient du peuple "Darcen" qui a été persécuté, il n'a pas de nom de famille. Il appartient à la classe d'infanterie de l'armée et son rang est sergent. Raz est du genre à se bagarrer facilement et à discuter avec un ton grossier. Il a tendance à être mal compris à cause de sa personnalité maladroite, mais il s'agit d'un homme passionné qui prend extrêmement soin de ses amis.

Raz est doublé par Kazuya Nakai (Roronoa Zoro dans One Piece, Date Masamune dans Sengoku Basara, Xiahou Dun dans Dynasty Warriors, Kouichirou Marito dans Aldnoah.Zero, Hiro Kinashi dans Chihayafuru, Shoichi Imayoshi dans Kuroko no Basket, Wakka dans Final Fantasy X, X-2 et Kingdom Hearts, Gilgamesh dans Final Fantasy Type-0, Shinjiro Aragaki dans Persona 3, Assistant Scott dans Xenosaga Episode III : Also sprach Zarathustra, Ryuuji Soguro dans Blue Exorcist, Takashi dans Death Parade, Miles dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Borma dans Ghost in the Shell : Arise, Toushirou Hijikata dans Gintama, Halu-Elu Dolu-do dans Godzilla : Planet of the Monsters, Shigure Rangetsu dans Tales of Berseria, Yamagata dans Yakuza 0, Eustace dans Granblue Fantasy, Kaiser Oblivion dans Bravely Second : End Layer, Soma dans God Eater, voix à choisir dans 7th Dragon III Code : VFD...).

 

 

Kai Schulen : officier de division de l'Escadron E, plus précisément : Edinburgh Army 101st Division No. 1 Battle Brigade No. 32 Armored Ranger Battalion Squad E. Il s'agit d'une tireuse d'élite prodige et sergent-chef connue sous le nom de "One Shot Killer". Kai, qui est l'amie d'enfance de Claude Wallace, Riley Miller et Raz, est une personne silencieuse et qui parle de façon directe avec un ton masculin. Elle cache un objectif très important.

Kai est doublée par Maaya Sakamoto (Motoko Kusanagi dans Ghost in the Shell, Mari dans Evangelion : 2.0 You Can (Not) Advance et Evangelion : 3.0 You Can (Not) Redo, Shiki Ryougi dans la série The Garden of Sinners, Ling Xiaoyu dans Tekken et Project X Zone (2), Alisa Illinichina Amiella dans God Eater et Project X Zone (2), Shinobu Oshino dans Monogatari, Nino dans Arakawa Under the Bridge, Lisa Hamilton / La Mariposa dans Dead or Alive, Lightning dans la saga Final Fantasy XIII, Diva dans Final Fantasy Type-0, Aerith Gainsborough dans Final Fantasy VII : Advent Children, Crisis Core : Final Fantasy VII, Dissidia et Kingdom Hearts, Aegis dans Persona 3, Persona 4 Arena et Persona Q : Shadow of the Labyrinth, Agria dans Tales of Xillia (2), Rui Kagamiya dans Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, Kyoko Kuremi dans Digimon Story : Cyber Sleuth, Sherry Birkin dans Resident Evil 6, Falangies dans Les Chroniques d'Arslân, Kiyomi Takada dans Death Note, Sayaka Minami dans Megaton Musashi, Kaguya Hayashi dans The Great Passage, Maki Harukawa dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Zelenin dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, Mira dans Zero Escape : Zero Time Dilemma, Jeanne d'Arc / Ruler dans Fate/Apocrypha, Fate/Extella et Fate/Grand Order, Lyza dans Made in Abyss...).

 

 

Valkyria Chronicles 4 sortira en 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Au Japon, le jeu est prévu pour le 21 mars 2018 sur PS4 (une édition limitée et des bonus de précommande seront aussi disponibles, voir tous les détails ici) et pour cet été sur Switch (la version Xbox One n'est pas prévue là-bas). Pour cet épisode, SEGA proposera un total de 8 langues : français, anglais, japonais, coréen, chinois, italien, allemand et espagnol.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016